**Aizen**
Les jours qui ont suivis cette nuit la sont resté banals . Il restait froid et distant il me taquinais et il m'appelait toujours princesse à cause de mon côté efféminé .
Moi je rêve de lui la nuit ... de sentir encore sa chaleur sur mon corps et les battements de son coeur. J'ai toujours voulu avoir un grand frère et Nick m'irais parfaitement!
Une nuit , j'avais vraiment envie d'aller aux toilettes alors je me suis réveillé mais voilà j'ai peur du noir... je n'osait pas me lever et il a fallu que j'attende de n'en plus pouvoir pour demander à Nick de m'accompagner ... je vais devant son lit et je ne voyait rien dans le noir
"-nick.... nick réveille toi s'il te plaît ... ". Aucune réponse
-Nick ! Je t'en prie !
J'ai dis en gémissant
Il me répondait toujours pas ! Je tâte son lit et... personne ! Juste une couverture! Il était pas la mais qu'es qu'il peut bien faire au milieu de la nuit !?Pas le choix : il fallait que j'y aille seul. Je suis sortit de la chambre j'ai traversé le couloir et je suis entré dans la pièce où sont tout les cabinets de cet étage . Là , j'entendis des gémissement à l'intérieur d'une des cabines... je me rapproche par curiosité et ...
<< ah... Han...>>
Oh mon dieu mais c'est peut être un enfant blessé !!
<< ah oui... aizen >>
Aizen ? Aizen ?! Mais c'est moi ça ! Pourquoi quelqu'un gémis en disant mon nom ? Je pousse la porte d'un coup brutalement
"- eh !! Mais qu'es que...
Dans le noir j'aperçois une silhouette d'un homme nu debout à côté des toilettes ... avec une peau brillante de sueur . Je me met à rougir d'un coup et.. Ces yeux verts ! Je les reconnaîtrai entre milles ! Nick !-Aaaaaaaaah !
J'ai crié car... il faisait bien ce que nous pensons- MAIS QUESQUE TU FOU LA TOI ?PETIT CON !
Il hurle me pousse par terre , me donne un coup de pied pour m'éloigner , très vite il se rhabille et part vite après m'avoir craché un gros molar à côté de mon visage .Je suis seul , dans le noir , dans les toilettes qui puent la pisse de l'orphelinat , en pleine nuit.
J'ai me suis fais mal au bras quand il m'a poussé , il m'a donné un coup dans le ventre pile sur ma vessie et... j'ai pas pu me retenir.
Je suis resté tordu par terre un bon bout de temps et je me suis mis à pleurer . Ces coups ne sont rien comparé à ses mots et son regard qu'il m'a lancé en partant.Au bout de quelques heures je me suis levé , j'ai pris une douché mais je n'ai pas osé rentrer dans ma chambre avec lui. Alors j'ai dormis sur le pas de la porte .
Voilà je reprend l'histoire ;) des avis ?