coucouuu alors pour commencer je tien a préciser que cette chronique est totalement réel et que je l'est réellement vécu, en aucun cas j'ai voler l'histoire de quelqu'un d'autre. Il y aura peut être des prénoms similaires à d'autres chroniques mais c'est des personnages réels et les noms ne sont pas modifié. Je lisais beaucoup de chroniques et souvent mes proches me répétaient arrête de lire ça ou ohh t'a une vie de chronique MDRR donc bon. J'essayerai de poster rapidement.J'espère que mon histoire va vous plaire, merci de ne pas juger mes choix j'ai fait beaucoup d'erreurs mais c'est comme ça je regrette assez maintenant.
Si des personnes en font, essayer de partagez au max ma chronique ça m'aidera beaucouppppppp.
Je tolérerai les critiques, et les insultes c'est par graveee mais je supprimerai le plus de spoils💕 ET JE RÉPOND À TOUS LE MONDE.
Wshhhhhhhhhhhhhhhhh donc moi c'est Nesrine comme vous l'avez vue mddrrrr bref je me présente en bref :
Nesrine 14 ans je suis brune mes cheveux long ondulés et un peu bouclés. Physiquement je suis treeeees petite je fais 1m52 mdrrrrrr et enfaite je suis pas fine je suis bien. Je suis plutôt bronzée et je suis d'origine marocaine et égyptienne enfin je croyais...
Mon caractère je suis HYPERRR sociable et bavarde on s'ennuie jamais avec moi, j'ai du caractère on me cherche on me trouve et j'ai tout le temps le smile mais vraiment touttt le temps et c'est tout LE TEMPS. Et aussi je suis pas comme les filles askip je suis plus racaille voilaaaaa.
Et ausssiiiii je fais du sport mais je déteste courir hein je trouve c'est de la torture wsh mais bref je fais de la boxe depuis toute petite et de l'escalade :)Je ressemble a ça :
Mes cheveux là sont lisses mais de base ils sont comme ça :
Je suis fille unique je m'ennuie souvent mais j'ai toujours eu à l'esprit que non.. enfin bref
Ma « pote » :
Leila : brune plutôt fine d'origine turc meme age que moi.
Faut savoir que vue que j'ai du caractère j'ai énormément d'histoire mais c'est jamais moi.
Juste c'est cours car au bout de 1 chapitre tout va changer..
VOILAAAA J'ESPÈRE QUE VOUS
DÉSOLÉEEE POUR LEES FAUUTES D'ORTHOGRAPHEEEESSS BYEEEEEE
Tiktok : shhr_18
💕💕
VOUS LISEZ
J'ai tellement de choses sur le coeur mais qui ça va intéresser ?
Ficción General[...] et je me suis assise par terre à réfléchir à ma vie qui avait totalement changé. FLASHBACK La prof elle m'a dis quoi va chercher un surveillant eh pourquoi moi wsh et il étais où dans la salle d'Inaya je déteste tout le monde la-bas sauf ell...