🌷🫧🐚
Violence. Drogue. Sexe.
Fils d'une escort de luxe, Wakasa avait grandi dans cet univers. Dès son plus jeune âge, il côtoyait des hommes de la pègre, des politiciens, etc. Alors que sa mère avait pour rôle de vendre ses services à des potentiels collaborateurs de l'organisation, Wakasa, qui était un enfant avec un esprit vif, intégra le Ragnarok, grâce à sa perspicacité. Il avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde de la pègre, au plus grand bonheur du chef.
Il gravait les échelons rapidement, créant au fur et à mesure son propre réseau. Il rencontra dans l'organisation un jeune homme d'un an plus vieux que lui. Keizo Arashi. Ils avaient grandi comme des frères tous les deux, s'entraidant et se comprenant mutuellement.
À l'âge de 18 ans, il était déjà considéré comme un haut gradé de l'organisation.Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'entre arnaque et coup monté, sa mère se servait de son statut pour comploter dans son dos afin de détourner un maximum l'argent de l'organisation Ragnarok.
Elle se fit exécuter sans débat, sous les yeux de son fils.
Fidèle à lui même, son visage n'affichait aucune émotion. Aucune trace de tristesse ou de désespoir face à son sort. En effet, sa mère ayant volé l'organisation, Wakasa se devait de combler l'erreur de sa mère.Il ne perdit pas son rôle de haut gradé, continuant d'organiser les stratégies financière du Ragnarok. Cependant, afin de régler au plus vite les écarts financiers de sa défunt mère, il reprit aussi le job de cette dernière, à savoir donner son corps si cela est nécessaire.
✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤
8 huit ans se sont écoulées depuis le décès de sa mère. Wakasa avait maintenant 25 ans et était toujours cadre au Ragnarok.
Durant ces 8 années, beaucoup de mission et de gros contrat avait vu le jour. Cependant, aucun n'avait nécessité au Imaushi de donner son corps. Il avait réussi à être épargné pendant tout ce temps. Il n'était pas fière de ses méthodes, il payait des jeunes femmes mignonnes et d'apparence innocentes afin de satisfaire les vieux porcs qui lui servait de collaborateurs. « Business is business hein comme on dit ».Le groupe Ragnarok possédait d'innombrables clubs et hôtels à travers la capitale, accueillant de nombreuses personnalités riches. Wakasa avait élu domicile dans une des chambres de leur plus prestigieux hôtel, réservé uniquement aux collaborateurs les plus secrets.
✤✤✤✤✤✤✤✤✤✤
Il était au alentour de 23h quand Wakasa reçu un message du chef.
Boss:
On a un contrat important avec le gang de Kyoto pour un nouvel emplacement d'hôtel. Assure toi que l'animation soit au rendez-vous.Wakasa soupira. « L'animation ? Tu parles... ». Il s'était habitué depuis longtemps au monde du crime organisé, mais il était sincèrement blasé et dégoûté par cette partie là de son boulot. « T'as cas allé donner ton sale cul vieux porc ».
Wakasa :
Quand ?Boss :
Samedi soir, Chambre 369. C'est des clients de luxe alors j'attends une compagnie digne de ce nom.Wakasa :
Ok.Boss:
Wakasa, tu bosses vraiment bien depuis que t'es parmi nous. Je veux juste m'assurer que t'ai toutes les compétences dû à ton poste.Trois coup se firent entendre à la porte de sa chambre.
Wakasa :
Qu'est ce que ça veut dire ?
VOUS LISEZ
One Shot Yaoi 💌
FanfictionHello ! 🌷 ✨ Recueil d'OS YAOI sur les univers : - TR, MHA, JJK, SNK, HxH - ⚠️ Contient du langage cru pour certain !! 🎀 N'hésitez pas à laisser des commentaires aussi ! J'aime trop 🤭