🌷🫧🐚
Depuis que son jeune frère avait décidé de partir à l'aventure avec Gon, Irumi s'était mis en quête de le suivre de loin afin de garder un œil sur lui.
Il s'était incrusté plusieurs nuits dans la chambre de Hisoka durant le séjour de son frère dans la tour céleste, il a également observé chaques mouvements de la brigade fantôme durant les enchères à YorkShin City et pour finir, il s'était procuré le fameux jeu « Greed Island » quand il entendit que Gon et Kirua voulaient y jouer.
- Irumi. Connais tu seulement la nature de ce jeu ?
- Oui mère, ne t'en fais pas.
- Bien. Je compte sur toi pour ramener ton frère.
- Entendu.
Irumi repondit à sa mère seulement, au fond de lui, il était heureux que Kirua voyage et parte à l'aventure. Son âme de grand frère le poussait à l'épier pour s'assurer qu'il était en sécurité, mais en aucun cas il n'avait prévu de le ramener chez eux. Il voulait que son frère découvre le monde à sa façon.
Il lança le jeu et écouta attentivement les instructions.
Bien entendu, il n'avait aucunement l'intention de le finir ou de chercher une quelconque carte si ce n'est une ou deux qui lui permettrait de protéger son frère en cas de besoin.
Il se promena dans différentes villes, observant les pnj qui s'y baladaient, écoutant les diverses conversations ou encore gagnant involontairement des cartes futiles.
Irumi faisait sa petite vie en attendant que son frère arrive.
Il passa des nuits là où il pouvait, ne se prenant pas trop la tête. Il pouvait dormir dans une auberge tout comme dans un arbre. Irumi était assez flexible à ce niveau là.
Il était environ quatre heures du matin quand il arriva aux abords d'un petit lac. Il y avait un épais brouillard mais il entendait l'eau au loin. Il s'y approcha dans l'espoir de pouvoir s'y baigner.
Malgré la brume, il repéra les reflets de la lune dans l'eau. Il s'arrêta alors près d'un arbre et se déshabilla entièrement avant de franchir les quelques centimètres qui le séparaient de l'eau.
Il y entra et un léger frisson parcourra son corps, tant l'eau était froide.
- Eh ben, moi qui pensais qu'un Zoldyck ne craignait rien, il semblerait que le froid soit ton point faible.
- Détrompes toi, Hisoka. Ce n'est là que la réaction logique de mon corps au contact du froid. Mon esprit lui, ne ressent rien.
Hisoka était assis dans le lac, les bras étendus sur les rebords. Il avait entendu Irumi arriver et l'avait observé de A à Z pendant qu'il se déshabillait.
- Tout ton corps tremble.
- C'est faux.
Irumi n'avait même pas sursauté à la présence de son « ami ». Malgré lui, il l'avait senti sans vraiment le voir. Ces deux là n'arrêtaient pas de se croiser sans vraiment se chercher pourtant, une fois qu'ils se voyaient, ils restaient ensemble comme ci c'était ce qui était prévu.
- Je peux savoir ce qui t'amène ici ?
- Un solution. C'est ce que je cherche actuellement.
- Une solution ? C'est à dire ?
Irumi était venu s'assoir à côté d'Hisoka. Il s'était limite collé à lui, posant sa tête contre un des bras du clown.
VOUS LISEZ
One Shot Yaoi 💌
Fiksi PenggemarHello ! 🌷 ✨ Recueil d'OS YAOI sur les univers : - TR, MHA, JJK, SNK, HxH - ⚠️ Contient du langage cru pour certain !! 🎀 N'hésitez pas à laisser des commentaires aussi ! J'aime trop 🤭