Premier jour

741 27 75
                                    

30 septembre 2017.

              PDV Samuel*

Suite à plusieurs bruit dérangeant, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit, donc j'étais lever avant tout le monde . J'ai pris tout mon temps pour prendre ma douche étant donné qu'il était 5h30 du matin et que les cours commencé à 7h20 et évidemment je n'ai pas hésité à faire le plus de bruit possible, pour bien faire chier Alexis comme il a pu le faire hier soir. Après avoir passé mon temps à chanter sous la douche, je suis enfin sortis de la salle de bain a 6h15, sauf que évidemment rien ne se passe jamais comme je le voudrais. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Alexis qui était à moitié a poil, tandis que moi je l'étais complètement et je n'avais qu'une malheureuse serviette pour me couvrir le bas du corps. Alexis me regarda pendant un long moment avant de dire.

-tu chantes comme une tafiole.

J'avais envie de lui arracher les yeux, et puis merde, je vais lui répondre à cet enfoiré.

- Et c'est pour ça que tu m'écoute chanter ?

- Pas besoin de t'écouter, je crois que tout le lycée t'a entendu. Me rit-il au nez.

- tu sais que t'es vraiment un emmerdeur de première ! Lui cris-je en le bousculant.

- Tu comptes te mettre nu devant moi ? 

- Pourquoi ? Ta peur que je vois ton côté pd refoulé mon chou ??

- Dis le mec qui me mater y a, à peine 5 minutes.

- Tes le premier à me fixer à la cantine.

- oui parce que tu me tape sur le système.

- OH !!! Et qu'est ce que j'ai bien pu faire pour énerver ce petit bourge d'Alexis ?!

- TU APPARAÎT LÀ, COMME ÇA, APRÈS UN MOIS D'ABSENCE, ET TU TE TRIMBALLES DANS MA CHAMBRE COMME UN PD DE SERVICE, TU PENSES UNE SECONDE QUE JE VAIS TE SERRER LA MAIN ET TE SALUÉ COMME UN BON SAMARITAIN ?????

- Alexis.

-QUOI ??!????

-va te faire foutre. Lui dis-je les larmes aux yeux  en rentrant avec mes affaires dans la salle de bain pour pouvoir me changer.

- J'en ai pas fini reste la !

Je ne réponds pas et ferme la porte à clefs, et je fond en larmes, ce n'est pas le fait qu'il m'ait traité de « pd de service » qui me mets dans cet état, c'est le fait qu'il est haussé le ton sur moi. Je déteste les gens violent et je refuse de vivre trois ans avec quelqu'un comme lui. À la fin de la semaine je vais faire une demande pour changer de chambre, on est mardi il me reste a patienté jusqu'à samedi matin, je peux pas me permettre d'y aller pendant la semaine ça ne vas faire que retarder les travaux que j'ai déjà loupés ce mois-ci.
Aujourd'hui c'est techniquement mon premier jour de cours, hier Monsieur Lambert m'a donné mon emploi du temps avec les numéro de salle pour chaque matière, seul soucis, il aurait dû me donner le plan de l'établissement aussi... En pensant arriver à l'heure je suis partit de la chambre à 7h après Alexis, sauf que j'ai pris 35 minutes à trouvé ma salle, j'avais 15 minutes de retard pour mon cours de math avec Madame Telion. Comment vous dire que cette prof n'avais pas l'aire de beaucoup m'aimer, enfin elle avait l'aire d'aimer personne.. Quand je suis rentré, la première chose que j'ai vue c'est lui... encore, Alexis était assis au fond de la salle sur une table de deux, tout seul. Je regardais avec désespoir les gens de ma classe quand je vu une fille que j'avais déjà vue quelque part, mais je me souvenais pas où aurais-je pu l'apercevoir. Madame Telion me coupa dans ma réflexion.

Hope does lived Où les histoires vivent. Découvrez maintenant