2mars2022
Pdv Marceau.
Plus de 3semaine que Sacha à reçu l'appel de Mélissa lui disant que elle venait d'avoir un accident.
Je m'en voudrais toujours je sais que c'est par ma faute qu'elle était fatiguée, que j'aurai dû la retenir plus a rester dormir, que j'aurai dû laisser mon téléphone allumé.
Quand Sacha a reçu l'appel, il m'a réveillé en trombe en bafouillant des choses incompréhensible mais je savais que c'était grave a l'entente de son prénom et la panique de Sacha.
Flashback 7fevrier2022
Pdv Marceau
J'ai essayé de me rendormir mais je sens un mauvais pressentiment, en plus Sacha est entrain de crié pour que quelqu'un réponde au téléphone.
S: Marceau Marceau !!
M: quoi ?
S: de..pe..Che toi, Mélissa accident, viens vite
M: hein, on va dans la voiture viens !
On pars en direction de la voiture, et Sacha me passe son téléphone pour que je l'a localise.
M: c'est là regarde, les pompiers y sont !
(NDA: p=pompiers)
Je sort en trombe de la voiture et fonce vers les pompiers, Sacha me suis de très prêt.
M: Bonjour Monsieur ! Dit moi qu'elle va bien !
P: vous la connaissez qui êtes vous ?
M: euhh
Sacha prit la parole à ma place
S: Je suis son frère et lui c'est son copain. Elle m'a appelé pour me prévenir je peut vous montrer si vous me croyez pas
Je le regarde avec un regard interrogateur mais bon sa a l'air d'avoir marché.
P: je vous crois, malheureusement elle a perdu énormément de sang et a de nombreuses blessures. Nous devons l'enmener en urgence a l'hôpital.
S: on peu vous suivre ?
P: bien sûr.
Ils partirent et nous on repris la voiture puis on les suivis.
Fin flashback.
Pdv Marceau.
Elle a terminé avec un poignet cassé, et de nombreuses blessures dont une à la tête.
Je reste à l'hôpital H24 en espérant un mouvement de sa part ou qu'elle ouvre les yeux.
Les gars continue les vidéos sans énergie, Manas galère avec les montages car il est extrêmement fatiguée, il a perdu sa meilleure amie donc pleure, ne dors plus, mange pratiquement pas.
Sidjil et les autres pensent faire une pose sur les vidéos, les Abo commencent à ce posé des questions car je suis plus dans les vidéos, y'a pas autant d'énergie que avant, aucun de nous fait de live, tout le monde paraît fatiguée, Mel n'est plus avec nous et quelques détails.
Aujourd'hui, Manas et Sid doivent passer la voir.
MN: Salut Marceau.
D: Salut mon petit Marceau.
M: vous allez bien les gars.
MN: comme d'habitude
D: toujours triste et toi ?
M: toujours pareil.
D: toujours rien ?
M: rien, pas un mouvement.
VOUS LISEZ
C'est Ton Sauver ? (Marceau)
FanfictionMélissa vit une vie pas très joyeuse depuis quelques temps entre des parents qui ne l'apprécie pas, une seule copine hypocrite, un ex pervers narcissique. Mais si un simple garçon et ses amis lui redonne une lueur d'espoir Marceau x (Tp) Mélissa