Chapitre 8

442 12 13
                                    

18mars2022

(NDA: jour de mon anniv 🤭)

Cela fait quelques jours que je me suis réveillée et je suis encore à l'hôpital, Marceau et Sacha viennent me voir aujourd'hui, car oui Marceau est retourné dormir chez lui le soir.

J'ai rattrapé toute les vidéos que les gars on fait, qui d'ailleurs comme ils me l'ont dit sont pas quali comme elles le sont d'habitude.
(NDA: aussi si tu avais pas eu un accident clocharde)

Je regarde encore une de leurs vidéos quand sa frappe à la porte.

M: coucou Mel ragarde se que on a ramené.

Me: un macdo !!

S: crié pas toi aussi, on a pas le droit de base

Me: a oui c'est vrai.

On mange tranquillement, en parlant.

Me: D'ailleurs je sors demain !

M: Jure trop bien !!

S: Tu rentre à la maison gooo !!

Me: Sujets qui fâche mais vous pensez que on va reprendre quand les vidéos ?

S: on t'a déjà dit, on ne sait pas mel. Il faut que tu re sois bien sûr pied, que tu te reposes et c'est pareil pour Manas faut qu'il se repose.

Me: je sais bien mais sa me manque.

S: arrêtons de parler de sa, on verra plus tard.

Me: Eh mais attends !?

M: qu'es qui y'a ?

Me: Sid s'entraîne pour le gp ?

S: oui en l'occurrence pourquoi ?

Me: oh non, je lui avais promis de le filmé et que tout serait quali

S: t'inquiètes on l'a fait à ta place puis il lui reste quelques entraînements tu pourras y aller si tu le souhaites.

Me: jure trop bien !!

Ils restèrent encore un peu puis repartir chez eux, j'avais hâte des sorties demain et de pouvoir retourner chez moi dans mon appart.

Concernant ma voiture, sid avait fait réparer la voiture car d'après lui je méritait bien sa. Je voyais pas pourquoi mais bon.

Lendemain

M: Mélissaaa !! On vient de chercher pour rentrer !

B: Mélissa tu rentres à la maison !!

Il se mis à dansé suivie de Sid et de Manas

D: Mélissa rentre à la maison !

MN: elle rentre à la maison !

S: A la maison !!

MN! Maison !

D: Maison !

Je mis à rire. Ils étaient plus heureux que moi que je rentrer.

D: tu devineras jamais !!

Me: dit moi ?

D: non, je garde le suspense. Tu verras au parking.

Je remballe mes affaires avec un peu de mal sachant que mon poignet n'ayant pas bougé pendant plusieurs jours alors qu'il le faillait me faisait mal.

M: madame veux de l'aide

Me: avec plaisir

Il m'aide à finir de ranger, puis on va à l'accueil pour certifier mon départ et on partis on parking.

C'est Ton Sauver ? (Marceau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant