chapitre 6

459 14 5
                                    

7fevrier2022

Pendant janvier on a trop rien fait, seulement quelques vidéos pour commencer février.

Avec les gars sa à pas changé, Marceau lui c'est éloigné de moi depuis un moment quant à manas qui est arrivé y'a 1mois c'est devenu mon meilleur ami ce mec est incroyable

Aujourd'hui je dois rejoindre les gars ils ont quelques choses à me dire.

Je me dépêche de me préparer je dois les rejoindre bientôt a un resto près du Capitole mais bien sûr je suis en retard.

Après avoir enfiler un cargo vert, un tee-shirt noir et mes dunk noir. Je file en voiture au resto rejoindre les gars. Car oui sayer j'ai ma voiture depuis peu,une audi.

Me: c'est bon je suis là !

D: toujours en retard toi.

Me: sayer, Marceau est pas là ?

S: il voulait pas venir, j'ai pas compris pourquoi mais écoute tant pis.

Je dit bonjour à tout le monde.

MN: on a les mêmes chaussures ma vie.

Il me dit sur un ton débile

Me: j'ai vu ça

Je met à côté de Manas et on commende tous à boire.

Me: alors du coup vous vouliez me dire quoi ?

D: tu vois, j'ai déjà fait des on va où avec les gars.

J'acquiesce.

S: On est toujours partis que tout les 4 mais la sachant que maintenant vous êtes les monteurs de Sid, c'est un peu compliqué d'envoyer les rush donc on sait dit que vous veniez avec nous, pour Manas c'est bon et pour toi ?

Me: J'ai rien à faire quand je suis sans vous donc avec grand plaisir. On partira quand ?

B:en mai, Sacha doit tout préparer donc on pose la question avant

Me: ok ok et on irait où ?

D: on sait pas encore on va bientôt faire le tirage.

Me: d'accord

On continue de parler pendant pas mal de temps.

D: bon je vais y aller moi, il est déjà 19h

MN: la même

S: pareil pour moi

Me: Sachou j'ai oublié mes écouteurs et mon mon pull, tu veux pas je te ramène et je récup tout sa ?

S: tu veux vraiment aller jusqu'à Carcassonne là

Me: ouai je veux trop récup mes écouteurs !

S: bah vasi goo alors.

On dit au-revoir a tout le monde puis on pars.
Pendant le trajet je décide de lui parler de Marcelin.

Me: dit Sacha ?

S: oui ?

Me: Marceau va bien en ce moment ? Il sort plus avec nous, répond 15ans après au message, ne parle plus, reste dans son coin.

S: à la maison c'est pareil, j'habite avec un fantôme je te jure.

Me: qu'es qui à pu ce passe ?

S: aucune idée mais je sais que il te trouve très proche de Manas et sa le saoule. Mais c'est pas ça qu'il le met comme ça.

Me: Manas est simplement mon meilleur ami et mon coéquipier.

S: il s'imagine beaucoup de truc Marceau puis quand il a quelques choses il se referme sur lui même, avec les gars on se demande si il va vouloir réellement venir en mai.

Me: a merde. Je vais essayer de lui parler.

S: tu peux toujours essayer mais sa m'étonnerait.

On continue de parler jusqu'à chez lui.

S: vasi je te laisse aller chercher des affaires.

Me: c'est dans la chambre de Marceau, tu penses il dors ?

S: aucune idée, vasi tu verras.

Je monte et toque a sa porte.

M:Mh ?

Me: Marceau c'est Mélissa je peux entrer ?

M: vasi

Je rentre et le vois en sous vêtements à moitié endormi.

Me: mince désolée de t'avoir réveillé. Je viens chercher mes affaires

M: non t'inquiètes. Tu peux prendre t'es affaires elles sont sur le bureau.

Me : d'acc

Un blanc s'installe pendant que je cherche mes affaires donc je prends la parole.

Me : tu vas bien en ce moment ?

M: moi oui, ça va pourquoi ?

Me : comme ça

Je savais qu'il ment mais je préfère pas forcer.
Je commence à ressortir de la chambre

M: euh Mél ? Tu rentres à Toulouse ?

Me : Mh oui pourquoi

M: il est tard, c'est dangereux tu veux pas rester dormir ?

Me: non je vais rentrer, je préfère aller chez moi

M: okay fait attention à toi.

J'avais que une envie c'était de rester vu ma fatigue qui était présente mais vu comment il nous gosh depuis des jours flemme un peu.

Me: bisous Sachou je pars !!

S: bisous Mel !

⚠️TW
Je reprends ma voiture pour rentrer chez moi, mais la fatigue était vraiment présente.
Depuis plusieurs jours je ne dors plus à force de m'inquiéter pour Marceau.
De plus certains de mes problème on refait surface donc j'ai rechuter.

Je réfléchis encore beaucoup trop et mes yeux ce ferme de plus en plus, malheureusement je vois pas la voiture arrivée en face.

Je me retrouve à faire des tonneaux de le sur toute la route. J'entends la voiture qui m'avait cogné prendre la fuite, j'essaye de prendre mon téléphone que j'arrive finalement à atteindre et appel le premier numéro proposé dans mes récents.

Appel entrant ??

Premier bip rien

Deuxième bip rien

Troisième bip toujours rien

Vous êtes bien sur la messagerie de Marcelin je ne suis pas disponible veuillez me rappeler.

J'essaye le deuxième numéro récent.

Appel entrant ??

Premier bip rien

Deuxième bip rien

Non s'il vous plaît pas une seconde fois.

??: Allo mel, qu'es qui y'a ?

Me: j'... ai ,.. e..u .... un ..a...cci..dent.., ai..de m..o..i s'il...te.. plaît.

??: Hein. T'es où ?

Trou noir Total.

                 _____________________
Je suis encore en vacances mais j'avais grave envie d'écrire du coup pas j'ai fait un chapitre par hyper long pour garder le suspense.

6/08/23

C'est Ton Sauver ? (Marceau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant