5

1 0 0
                                    

"-On a cours dans genre, 6 heures... Je pense qu'on ferait mieux de dormir maintenant Boris...

- Et pourquoi on devrait le faire ? dit Boris en riant comme un homme ivre, il est juste... Euh... Ethan, je ne peux plus lire, mes yeux sont aussi brisés que ma tête et mon cœur."

Boris était ivre. Il avait bu "un peu trop" selon lui. "Mais peu importe ? C'est ma seule façon de m'amuser !" pensait-il.

"- Je veux dormir un peu, mec. Tu dois arrêter de boire maintenant et dormir.

-Mais je ne veux pas ! Rends-moi ma vodka, s'il te plaît ! dit-il en sanglotant comme un enfant qui veut un bonbon.

-Mec, s'il te plaît ! Fais-le pour moi.

-D'accord, je vais le faire pour toi. Mais juste parce que je t'aime bien.

-Super. Dors bien  !

-Toi aussi Ethan, je t'aime comme le soleil aime la lune.

-Je t'aime aussi, mon pote. Dit Ethan d'une voix endormie."

"Non, ce n'est pas vrai. Tu ne m'aimes pas. Tu m'aimes juste bien. Comme un ami. Moi je t'aime, vraiment Ethan." pensa Boris.

Quatre heures plus tard, Boris se réveilla en respirant lourdement. Sa respiration était si bruyante qu'elle réveilla également Ethan. Paniqué, Ethan demanda à son meilleur ami ce qui s'était passé, sans vraiment attendre qu'il donne des détails.

"- Elle les a tués !" ne cessait-il de dire. Plus il répétait ça, plus Ethan demandait qui avait tué qui. Il ne pourrait pas répondre maintenant, mais Ethan ne le savait pas.

"- Et toi ! Toi, tu étais... en train de mourir Ethan ! Tu étais en train de mourir et elle... Elle venait pour moi ! J'ai essayé de te sauver, mais je n'ai pas pu, Ethan, je suis tellement désolé !" dit le garçon aux cheveux noirs, essayant d'arrêter sa crise de panique.

Et Ethan le serra dans ses bras.

"- Tout va bien, Boris, je suis là maintenant. Je suis avec toi, d'accord ? Je suis juste là. Regarde-moi, mon grand.

-Quoi ? dit Boris d'une voix aiguë et les yeux larmoyants.

-Ce n'est pas de ta faute.

-Ne joue pas à ça, Ethan.

-Je sais que j'ai raison.

-Elle l'a fait pour toi, Ethan, elle l'a fait pour toi.

-Qui a fait quoi, mon pote ?

-Je ne peux pas le dire, elle le saurait.

-Elle ? Une fille ?

-Tu en sais déjà trop...

-Elle ne saura rien, Boris, et si elle sait quelque chose, je serai là pour te protéger.

-Tu ne peux rien faire. Elle fera quelque chose de mal, Ethan.

-Quoi donc ?

-Tuer."

Tuer ? Que voulait-il dire par tuer ? Tuer qui ? se demanda Ethan. Allez mec, tu es plus intelligent que ça ! Tu sais bien qu'elle n'est pas réelle, Boris a juste un peu trop bu la nuit dernière et a fait un mauvais rêve ! C'est tout. Juste un mauvais rêve. Pensa-t-il, juste pour se rassurer.

La nuit a passé, le réveil d'Ethan a sonné. Il s'est réveillé, comme d'habitude, mais cette fois quelque chose était différent. Il ne savait pas quoi, mais il sentait que quelque chose était meilleur que d'habitude.

"- Oh Ethan, arrête de trop réfléchir.

Eh bien, peut-être que c'est Boris... Il rend toujours les choses meilleures !

I Did It For You (VF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant