6

1 0 0
                                    

Boris se réveilla une fois de plus avec le cœur lourd. Il ne pouvait tout simplement pas arrêter de penser à ces rêves perturbants qu'il faisait depuis l'arrivée de Gemma. Le soleil qui filtrait à travers la fenêtre semblait se moquer de toute son angoisse. Il voulait échapper à la réalité de l'école, aux chuchotements, aux attentes, à tout cela. Il avait besoin d'un sanctuaire pour trier le chaos à l'intérieur de sa tête. Avec un léger signe de tête pour lui-même, il décida que le reste de la journée n'était pas une journée pour les cours.

Il décida enfin de sortir des toilettes. Attrapant son sac à dos, il se dirigea vers le toit. C'était son paradis secret, un endroit où il pouvait affronter ses pensées sans distractions quand il séchait les cours. En montant les escaliers, il ignora les vibrations de son téléphone, évitant les nombreux messages et appels d'Ethan. Il avait besoin de temps pour lui-même, du temps pour affronter les étranges sensations qui persistaient de son rêve.

Le toit l'accueillit avec une brise légère et le bourdonnement lointain de la ville. Boris trouva du réconfort dans l'immensité du ciel au-dessus de lui, un rappel qu'il y avait des choses plus grandes que ses inquiétudes. Il s'installa au bord, les pieds balançant dans le vide tandis qu'il fixait le monde en bas.

Pourquoi est-ce que tout est si compliqué ? pensa-t-il. Le rêve se rejouait dans son esprit encore et encore, les paroles d'Ethan résonnant comme une prophétie inquiétante. Il aurait aimé pouvoir en parler à Ethan, mais il y avait des choses qu'il ne pouvait pas partager, des choses qu'il ne devrait pas partager. Ses pensées tourbillonnaient autour de Gemma, la nouvelle fille qui était entrée dans leur vie avec un charme mystérieux.

Le toit resta son confident silencieux alors que les heures passaient. Le soleil traversa le ciel, projetant de longues ombres qui dansaient sur le trottoir en bas. Il ne pouvait pas se cacher éternellement, mais il avait besoin de ce temps pour se rassembler, pour retrouver l'équilibre qu'il avait perdu.

Pourquoi suis-je comme ça ? pensa-t-il. Je ne peux pas garder ce rêve étrange pour moi. Mais si je parle à Ethan de ça... Je ne veux même pas y penser. Bordel, mec ! Tu sais très bien que ce n'est qu'un rêve, tu es un putain de mec cinglé, paranoïaque, bizarre ! Parle pour une fois, bon sang.

Ethan se tenait dans le couloir animé de l'école, entouré des murmures des élèves. Gemma s'approcha de lui, un sourire chaleureux éclairant ses lèvres.

"-Salut Ethan, ça va ? Tu n'as pas beaucoup parlé depuis ta petite dispute avec Boris et je commence à m'inquiéter pour toi..." dit-elle, essayant d'aider.

"-Salut, Gem, je ne me sens pas très bien, mais ça passera, ne t'inquiète pas. Merci de demander quand même," répondit Ethan, essayant de sourire comme si son meilleur ami ne venait pas de l'ignorer toute la journée. Malgré le poids de son inquiétude pour Boris, sa présence avait une capacité étrange à apaiser ses soucis, ne serait-ce que momentanément.

Ils se mirent à marcher ensemble, leur conversation coulant facilement. Ils parlaient de tout et de rien, de l'école, des hobbies, des rêves, créant un accord tacite pour échapper temporairement aux complexités de leurs vies individuelles. Ethan sentait qu'il s'ouvrait, partageant des parties de lui-même qu'il n'avait révélées à personne d'autre qu'à Boris.

Au fur et à mesure que la journée avançait, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier la connexion sincère qu'il établissait avec Gemma. Elle était différente de toutes les personnes qu'il avait rencontrées auparavant, forte mais vulnérable, mystérieuse mais ouverte. Il aimait sa compagnie, découvrant un sentiment de camaraderie dont il n'avait pas réalisé qu'il manquait.

Malgré la nouvelle camaraderie avec Gemma, les pensées d'Ethan revenaient sans cesse à Boris. Il se sentait coupable d'avoir laissé son ami derrière lui au milieu de son tourment. Les appels et les textos non répondus pesaient sur lui, chaque tentative de communication non répondue étant un témoignage de la distance qui s'était glissée entre eux.

Entre les cours, Ethan continuait à jeter un coup d'œil à son téléphone, espérant tout signe de vie de la part de Boris. Mais chaque fois qu'il vérifiait, il n'y avait rien, seulement le vide du silence. Son inquiétude s'approfondissait, se manifestant comme un sentiment lourd dans sa poitrine qu'il ne pouvait pas chasser.

Il ne pouvait pas échapper au souvenir des paroles de Boris lors de leur dispute, la douleur à vif dans la voix de son ami. Les réflexions sur son toit de plus en plus souvent, les rêves cryptiques, quelque chose clochait, et Ethan devait en avoir le cœur net. Mais comment pourrait-il aider quand Boris le tenait à l'écart de ses soucis ?

La journée passa, et le soleil de l'après-midi projeta de longues ombres à travers la cour de l'école. Ethan aperçut Gemma de loin et s'approcha d'elle, offrant un sourire doux. "Salut, Gemma. Comment s'est passée ta journée ?"

Elle se tourna vers lui, son expression mêlant la surprise et la chaleur authentique. "Salut, Ethan. Ça a été... mieux que je ne l'espérais, en fait. Merci d'avoir été si accueillant."

"C'est normal, Gemma. C'était bien de t'avoir avec moi" répondit-il, la sincérité empreignant ses paroles.

Tandis qu'ils parlaient, le téléphone d'Ethan vibra dans sa poche. Il baissa les yeux pour voir un message de Boris, une seule phrase : "Je suis tellement désolé, Ethan."

Il tapa rapidement une réponse, "Boris, t'es où ? Non n'envoie rien je pense que je sais. Ne fais rien de stupide, j'arrive."

Les yeux de Gemma brillèrent de curiosité. "Tout va bien ?"

Ethan hésita un instant, puis décida de partager un aperçu de ses préoccupations. "C'est Boris. Je dois y aller, désolé de te laisser comme ça, mais ce n'est pas le bon moment pour parler, je suis désolé. À plus tard !"

Et Ethan partit. Courant vers le toit de l'école comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Évidemment, il n'avait jamais eu à le faire auparavant. Il n'avait jamais eu de disputes avec son meilleur ami auparavant. Pourquoi on est si soudainement comme ça ? Je déteste ça, pensa-t-il.

Ethan soupira de soulagement en voyant son ami d'enfance assis par terre avec une cigarette à la main.

"- Bo' ? Ça va ?

- Ethan, je suis tellement désolé...

- Eh mec, pourquoi tu es désolé ?

- C'est de ma faute. Depuis l'arrivée de Gemma, je suis tout jaloux et tout, mais je t'aime bien ! Beaucoup plus que tu ne le penses même, Ethan... Et j'ai peur de te perdre. Tu vois ce que je fais maintenant ? Je te perd. Tu es la dernière chose vivante que je veux perdre, Ethan. J'avais tellement peur que tu ne reviennes pas, mec... dit-il en sanglotant.

- Woah, mec... Tu sais que je reviendrai toujours vers toi. Je t'aime aussi, mec ! Et je ne te remplacerai pour rien au monde.

- Même pour ta précieuse Gemma ?

- Personne n'est plus précieux que toi à mes yeux, mon pote.

- Merci beaucoup."

À mesure que la journée touchait à sa fin, Ethan réalisa que même s'il n'avait pas résolu le mystère du comportement de Boris, il avait fait un pas vers sa compréhension et sa résolution. Les ombres de préoccupation étaient toujours présentes, mais maintenant il avait un semblant d'espoir qu'il puisse aider son ami à les surmonter.

Je ne pense pas qu'il ait compris que Gemma est le problème. Je sais que c'est égoïste, mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir le laisser être avec cette folle. Boris pensa. Quelle garce.

--------

j'en suis pas vraiment fière de ce chapitre honnetement mais ChatGpt m'a donner une idée de base et jai TOUT modifier eh mais ca m'as donner de l'inspi ducoup chuis heureuse---

chapitre un peu different des autres, je sais

Ma muse m'a quitter ya 3mois donc veuillez m'excuser si la vibe du livre change un peu ou si j'écris pas pendant longtemps ou avec chatgpt mais l'inspi est aussi presente que l'amour de Boris pour Gemma donc bon---

Kiss Kiss

- Kio

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Did It For You (VF) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant