Ça fait 3 heures qu'on roule et il nous reste encore 1 heure avant d'arriver. Mon père nous a dit que Max était très gentille et qu'on allait l'adorer. Je ne le crois pas et Billy non plus. Mon frère et moi avons une bonne relation fraternelle. On s'entend très bien et nous disputons très peu. Notre père nous a répété plusieurs fois de ne pas faire de conneries et d'être gentils avec Max et Susan.
1 heure plus tard :
On est enfin arrivé. Mon père toque et une femme rousse nous ouvre. Je suppose que c'est Susan.Susan- Bonjour tout le monde. Entrez.
On rentre et je vois une fille de dos. Elle est rousse et comme elle ne sont que deux à vivre ici, je suppose que c'est Max. Elle se retourne et...wow ! Elle est MAGNIFIQUE ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Elle se lève et vient vers nous.
Max- Salut...
Susan- Max ! Je t'ai demandée d'être gentille et respectueuse avec eux !
Max- Oui mais ça ne me fait pas plaisir de les voir !
Susan- Max ! Excusez la. Elle est un peu sur les nerfs en ce moment.
Billy- Ne vous inquiétez pas Madame. Nous non plus ça ne nous fait pas plaisir de la voir.
Je rigole et je vois que Max nous lance un regard noir. Je sens que je ne vais pas vraiment l'apprécier elle...
Susan- Bon Max, fait visiter la maison à Billy et Tp et montre leur où est-ce qu'ils dorment.
Max nous fait signe de la suivre. On la suit et elle nous fait visiter. Elle monte pour nous montrer nos chambres. Elle s'arrête devant une porte et elle l'ouvre.
Max- C'est là où tu vas dormir le blondinet.
Billy- Ne m'appelle plus jamais comme ça c'est compris ?
Max- Ouais ouais...
Billy rentre dans sa chambre et Max part. Je la suis et elle ouvre une seconde porte. Elle rentre et s'assoit sur le lit. Je la regarde perplexe.
Tp- Tu fais quoi ?
Max- C'est ma chambre, je fais ce que je veux.
Tp- Et moi ? Je dors où ?
Max- Je sais pas va demander à ma mère.
Je descends et vais voir Susan.
Tp- Susan, je dors où ?
Susan- Max ne te l'a pas dit ?
Tp- Non. De quoi ?
Susan- Tu dors avec elle.
Tp- Quoi ?!
Neil- Tp calme toi et va dans ta chambre !
Je remonte voir Max.
Max- Alors ? J'ai entendu des cris.
Tp- Je dors avec toi...
Max- Pardon ?!
Tp- Oui...
Max- Tu veux pas aller dormir avec le blondinet ?!
Tp- Mon père voudra jamais...
Max- Ouais mais j'ai pas envie de partager ma chambre avec toi !
Tp- Moi non plus !
Susan- Les enfants descendez, on mange !
On descend et on se met à table. Personne ne parle. Je décide de casser le blanc qu'il y a.
Tp- Est-ce que je peux dormir avec Billy au lieu de dormir avec Max ?
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
RomantizmTu t'appelles Tp Hargrove et tu es la petite sœur de Billy Hargrove. Vos parents ont divorcé et vous vivez avec votre père qui a rencontré Susan, une femme qui habite à Hawkins. Elle a une fille qui a le même âge que toi, Max. Vous vous détestez mai...