POV Tp :
Max et moi finissons de nous préparer. Je suis déjà changée et Max est dans la salle de bain en train de se changer. Elle ressort, habillée d'une robe rouge. Elle est juste magnifique.
Max- Tu feras attention, tu as un peu de bave sur le coin de la bouche.
Elle commence à rigoler. J'attrape le coussin qui est à côté de moi et le lui lance dessus.
Max- En tout cas, t'es magnifique mon cœur.
Je rougis à ses mots.
Tp- Merci. Toi aussi.
Elle ramasse le coussin avant de le remettre à sa place et de se rapprocher de moi. Elle met ses mains sur mes hanches et m'embrasse tendrement avant que quelqu'un toque à la porte.
Tp- Putain on peut pas être tranquilles deux secondes !
Max rigole et m'embrasse avant d'aller ouvrir la porte. Je vois Billy qui nous dit que c'est l'heure. Il part et descend. J'embrasse Max et lui prends la main avant de descendre et d'aller dans la voiture de Billy. Il nous attendait déjà. On s'installe et on part. Billy nous dit que la soirée est chez un gars qui s'appelle Steve et qu'il y aura quasiment tout le lycée. On arrive chez ce fameux Steve. Max et moi allions descendre mais Billy nous retient.
Billy- Avant de sortir, vous me prévenez si vous partez ou vous prévenez l'autre. Pas de conneries et ne cherchez pas les emmerdes. Vous avez bien compris ?
Max et moi hochons la tête en signe d'approbation.
Billy- Sur ce, amusez-vous bien.
Je sors de la voiture et Max me suit. On rentre dans la maison et partons danser. Au bout des deux heures, on part s'assoir pour se reposer un peu. Quelques minutes plus tard, deux filles viennent nous voir.
??- Allez ! Dis lui !
??- Oui ! C'est bon ! Je vais le faire !
Max- Ça va les filles ? On se connaît ?
??- Non mais moi, c'est Nancy et je vous présente Robin.
Robin- Salut.
Une musique douce passe. Robin se tourne vers moi et me tend sa main.
Robin- Je te trouve magnifique. Tu m'accordes cette danse ?
Max lance un regard noir à Robin avant de se lever et de me prendre la main.
Max- Désolée mais elle est déjà prise !
Max m'embrasse et m'entraîne au milieu du salon pour qu'on aille danser. Elle met ses mains sur mes hanches et je mets les miennes sur sa nuque. Je l'embrasse et pose ma tête dans son cou. La musique se coupe. Je relève la tête et vois que Billy nous regarde. Je comprends qu'il a vu ce qu'il vient de se passer. Je prends le bras de Max et on va voir Billy. Il nous amène dehors et nous fait signe de monter dans la voiture, ce qu'on fit. Un blanc s'installe et Billy le casse.
Billy- Je peux savoir ce que vous étiez en train de faire ?
Max et moi nous regardons mais aucune de nous ne répond.
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
Любовные романыTu t'appelles Tp Hargrove et tu es la petite sœur de Billy Hargrove. Vos parents ont divorcé et vous vivez avec votre père qui a rencontré Susan, une femme qui habite à Hawkins. Elle a une fille qui a le même âge que toi, Max. Vous vous détestez mai...