On fini de se préparer et on sort faire du skate. On s'amuse bien. Au bout d'une heure, on rentre et on va dans notre chambre. On met un film. Je ne peux pas m'empêcher de regarder Tp. Au bout d'un certain temps, elle le remarque alors je détourne immédiatement le regard. Elle me regarde et explose de rire.
Max- Pourquoi tu rigoles ?
Tp- T'es toute rouge.
Elle continue de rigoler et me regarde.
Tp- Oh ça va. On peut pas rigoler avec toi.
Je lui lance un regard noir pour l'embêter et décide de la provoquer un peu.
Max- Essaye de me faire rire Hargrove.
Tp- Ça va pas être compliqué !
Elle me regarde et me plaque contre le lit. Elle se met au dessus de moi en signe de provocation. Je la regarde droit dans les yeux et elle fait de même. Je sens ses mains descendre jusqu'à mes hanches, ce qui me fait frissonner. Elle commence à me chatouiller et je ne peux m'empêcher de rigoler.
Max- Arrête !
Tp- Jamais ! J'ai réussi à te faire rire Maxine !
C'était la première fois que je ne m'énervais pas quand quelqu'un m'appelait Maxine. D'habitude, je déteste ça et je préfère que l'on m'appelle Max. Mais avec elle, c'était différent. Je ne l'autorisais pas à m'appeler comme ça mais c'était plus fort que moi. Je n'arrivais pas m'énerver contre elle. Elle arrête de me chatouiller et me regarde. Je fais de même et d'un coup, quelque chose revint. J'ai encore envie de...l'embrasser. Je détourne le regard car si je continue de la regarder, je vais finir par l'embrasser. Je remonte mes mains et touche, sans faire exprès, sa cuisse. Je la regarde à nouveau et rougis. Elle rougit également. J'hésite à m'excuser mais je ne le fais pas car ce n'est pas dans mes habitudes de m'excuser auprès de quelqu'un.
POV Tp :
Max est sûre que je n'arriverais pas à la faire rire. J'accepte le défi. Je réfléchis quelques secondes avant de savoir comment faire. Je la plaque contre le lit et me mets au dessus d'elle pour la provoquer. Elle me regarde droit dans les yeux et je fais de même. Suis-je réellement amoureuse d'elle ? De toute façon, elle aime quelqu'un. Mais qui est cette personne ? Et si c'était moi ? Je descends mes mains jusqu'à ses hanches, ce qui l'a fait frissonner. Je la regarde un dernière fois et commence à la chatouiller. Max explose de rire.
Max- Arrête !
Elle continue de rigoler. Je décide donc de l'embêter un peu plus en l'appelant par son prénom.
Tp- Jamais ! J'ai réussi à te faire rire Maxine !
A mon plus grand étonnement, elle ne s'énerve pas. D'habitude elle déteste qu'on l'appelle Maxine. Elle ne m'a jamais autoriser à l'appeler comme ça. Et si elle m'aimait réellement ? Serait-ce pour cela qu'elle ne s'énerve pas ? J'arrête de la chatouiller et la regarde. Elle me regarde aussi. Une sensation bizarre me vint. J'avais comme envie de...l'embrasser ? Pourquoi ai-je envie de faire ça ? C'est à ce moment précis que je comprends quelque chose. J'aime cette fille et je l'aimerai toujours. Mais depuis quand je l'aime ? Depuis que je la connais, j'ai l'impression d'avoir changé. Max détourne le regard. Je ne comprends pas pourquoi mais à chaque fois que je la regarde, elle rougit. Donc...elle m'aime ? A chaque fois que je suis avec quelqu'un et que je rigole avec cette personne, Max réagit mal. Je reprends mes esprits quand je sens que ses mains remontent le long de mon corps. Une de ses mains touche ma cuisse et je ne peux pas m'empêcher de rougir. Elle me regarde et je la regarde en retour. Elle rougit aussi. Je sais qu'elle ne s'excusera pas car ce n'est pas dans ses habitudes de s'excuser. Comme le blanc qu'il y a entre nous est de plus en plus gênant, je décide de le briser.
VOUS LISEZ
Enemies to lovers
RomanceTu t'appelles Tp Hargrove et tu es la petite sœur de Billy Hargrove. Vos parents ont divorcé et vous vivez avec votre père qui a rencontré Susan, une femme qui habite à Hawkins. Elle a une fille qui a le même âge que toi, Max. Vous vous détestez mai...