· Dεfιnιτιοn

32 5 2
                                    

···

Cet ange venu du ciel, Hadès. Cet ange est venu soigner mes plaies. Soigner mes chagrins. Il est descendu du ciel par une lueur pouvant éclairer tout un village endormi par la noirceur de la lune. Je fus la première, moi, Evangeline, à l'accueillir sur la terre ferme et bénéficier de ses bénédictions et ses promesses..

Malgré les avertissements de Dieu, j'ai fuis avec Hadès et mes plaies ce sont ouvertes à nouveau. Quel était ce rêve qui s'est transformé en cauchemar ? Quel était cette chose maléfique qui m'a fait vivre l'enfer sur Terre ? A perdre les seules plumes qu'il restait sur mes ailes ? A poignarder mon cœur et me l'arracher devant mes yeux ? Si seulement j'avais écouter les paroles de notre Seigneur cette nuit la, où en serais-je aujourd'hui ?

···

Амоur

\a.muʁ\
nом маsculіn

1. Sєnтiмєnт vif qui єnтraînє un auтrє sєnтiмєnт dє liвєrté avєс unє рєrsonnє, un sєnтiмєnт рlus fоrт quє dє l'aмiтié.

2. Sєnтiмєnт vif qui єnтraînє unє vaguє dєsтruстivє si unє рєrsоnnє єsт sоuмisє à unє auтrє, dupéє рar dєs мотs dоuх, єтс..

···

єn єsрérаnт quє ça vоus рlаіrа ;)
si il y a quelques fautes, ce que j'essaye de corriger au maximum, ne vous en préoccupez pas !
préparez vous mentalement, même moi j'ai du mal a ne pas inonder ma maison de mes larmes en écrivant..

Ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant