Je parle souvent de mon passage ici comme étant une aventure, et je dois l'avouer, ça a été une aventure remplie d'émotions. Maintenant je suis arrivé à la fin d'un nouveau cycle, oui mon livre de termine comme ça et par là.
Je viens de me rendre compte que mes livres de poésie se sont arrêtés chacun à près de 50 chapitres (51 pour le premier), ça paraît un peu bizarre mais je ne comptes pas les chapitres, donc c'est peut-être un hasard. Quand on en arrive là, l'inspiration me laisse tomber ou tout simplement ce que je ressens devient plus dur à écrire.
Je ne sais pas combien de mois j'ai pris pour écrire ce petit livre, combien d'heures j'ai passé ici, à combien de gens j'ai parlé mais ce que je sais est que ça a été un réel plaisir de faire tout cela ici avec vous, d'avoir partagé quelques choses et de vous avoir un peu plus connu à travers tous ces textes que j'ai lu et que j'ai passé mon temps à écrire.
Je ne cesserai de vous dire merci, c'est vous qui avez fait vivre ce livre, qui m'avez donné la force et l'envie de continuer. Ensemble nous avons passé de bons moments grâce à l'écriture, grâce à ce que nous échangions chacun et c'est quelque chose qu'on n'oublie pas facilement.
Ce chapitre pourrait devenir plus long que prévu alors je dois m'arrêter par là.
Merci à vous, à ceux qui ont passé quelques secondes à lire mes chapitres, à ceux qui ont pensé à moi en m'écrivant, à ceux qui n'ont jamais cessé de me soutenir, enfin à ceux qui m'ont aidé à avancer non seulement en tant qu'auteur mais aussi en tant que personne.
Je vous porte tous dans mon cœur et j'espère que l'on se reverra bientôt, non c'est sûr vu que j'écris des romans (histoires) maintenant, prenez soin de vous !
À bientôt
VOUS LISEZ
We live for
PoesíaMerci à @Darkange et @Elsa Biancchi pour les couvertures du livre Ce n'est ni une fanfic,ni un thriller... c'est un livre parlant de plusieurs choses/thèmes. Nous avons tout ce qu'il nous faut déjà pour vivre,aimer... Maintenant nous vivons que pou...