- Rien n'est jamais fini tant que l'on ne le dit pas à vive voix.
Cette phrase représentait exactement ce qui se passait depuis l'arrivé de Seungchol qui s'était montré très tactile et affectueux envers moi.
Il n'était pas au courant des histoires, ni de quelle place occupait exactement Jungkook dans la maison, mais il avait ressenti la tension qui après un long moment était retombée lorsque Jeonsan s'était réveillé.
Hyun-Ae avait proposé de le bercer le temps que je puisse avaler mon dîner, et j'avais volontiers accepté, me réconfortant à l'idée que malgré les circonstances, elle n'allait pas ignorer son petit-fils.
La présence de Seungchol aussi était d'une grande aide à atténuer la colère de la mère Jeon envers son fils, mais je voyais le visage de Jungkook se fermer lorsque mon ami me pris la main pour entrelacer nos doigts.
C'était une habitude qu'il avait développé durant ces derniers mois, car cela le permettait de se sentir moins anxieux.
Je le laissais toujours faire, mais ce soir, je sentais le malaise que cela avait instauré entre Jungkook et moi.
"Alors Seungchol et toi vous êtes enfin ensemble ? "Junghyun qui lui avait raté un bon nombre d'événements dont le fait que je l'avais rejeté, questionna mon ami après avoir remarqué nos mains.
Seungchol ne fit que sourire timidement, faisant froncer les sourcils du chanteur qui cherchait une réponse dans mon regard.
Et lorsque que je m'apprêtais a nier cette hypothèse, on sonna une nouvelle fois.
Jungkook se leva sous la demande de son père et alla ouvrir, sans s'attendre une seule seconde à ce que deux bras entourent sa nuque avant qu'une paire de lèvres glossée ne capturent les siennes.
En une fraction de seconde, mon cœur fêlé se brisait dans un bruit sourd, et je replongeais à nouveau dans cette souffrance
*********
Hello hello,
J'espere que vous allez bien, petit update pour aujourd'hui 💜