Sur la route jusqu'à chez lui on s'est arrêté dans une supérette pour prendre des sucette et des dorayaki c'est mes biscuits préférés ils sont trop bon , si un jour ils en vendent plus je sais pas se que je vais faire.
On arrive enfin devant chez lui après je sais pas combien de temps
-Tu veux monter ?
- C'est quoi cette question, bien évidemment que je monte.
On rentre chez lui , depuis qu'il habite la, c'est la première fois qu'il me fait venir je regarde partout, il a 2 chambre et une salle de bain.
- Attention ta de la bave au coins de ta bouche.
Je tapote le coins de ma bouche
- Mais la ferme y'a rien.
- La manière que tu fixe mon vieux appartement j'ai crue tu en avais. Dit- il en rigolant et partant dans l'une des chambre.
Je continue d'observer l'appartement et je rentre dans la chambre à l'opposé de celle de Shuji et observe, ce qu'il a l'intérieur, il y a juste un lit et une commode ça doit peut-être être la chambre d'amis. Je continue mon exploration en regardant vraiment partout, arriver à la cuisine y'a rien de spécial c'est juste une cuisine ordinaire juste pleins de mégot de cigarette écrasée un peu partout , les placard et le frigidaire à moitié vide je remarque une bouteille de soju, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne même pas de voir sa et une bouteille de jus pas ouvert.
C'est vrai qu'en partant de chez moi j'ai pas pris à boire je cherche un verre dans les placards et me sers du jus .
- Ta regarder s'il étais périmé parce que ça fait un moment que j'ai pas fait les courses .
Au putain ça faisait la troisième gorgée de jus que je venais de boire fait chier je recrache aussitôt le liquide qui étais encore dans ma bouche et passe de l'eau dans le bouche pendant que Shuji regarde la date sur le jus.
- Ça fait depuis 1 semaine. Dit- il en rigolant
-Ça te fait rire connard tu m'a fait boire un putain de jus PÉRIMÉ !?
-C'est qui qui t'a dit de te servir dans mon frigo déjà?
-C'EST PAS ÇA LA QESTION, MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC DES TRUCS PÉRIMÉ?! BEURK MAIS EN PLUS J'AI MÊME PAS FAIT GAFFE À ÇA!
Aaah putain beurk je suis à deux doigts de me laver la langue avec de la javel, c'est degueu, en plus de con est mords de rire à côté de moi.
- C'est rien t'avais jusqu'à être attentif .
Non mais attendez il se font me gueule là !
- T'es drôle toi c'est chez toi a aucun moment tu t'es dis « ça fait un moment que les placards et tout son vides si j'allais faire les course et vérifier si rien est périmé pour que personne fasse une intoxication ». Dis-je en essayant de l'imiter.
-Oh mais t'es pas morte c'est pas grave. Aller viens on part on va rejoindre Kisaki
- Mmh, a je me disais que c'était bizarre que t'allais pas voir l'autre là.
On pars de chez lui on repasse dans une supérette pour acheter encore des dorayaki je sais je suis lourde avec, mais vous devriez goûter c'est trop bon. La j'ai pris au moins 4 paquet, Shuji a payé pour ce faire « pardonner d'après lui » après avoir voulu me tuer on arrive dans un endroit où y'a et rassemblement de gens qui sont entrain de se battre, y a un blond qui se fait tabasser mais il résiste, à et aussi entre temps on a rejoins kisaki, qui m'a cassé les couilles j'avais envie de le frapper mais Shuji m'a empêché de le faire se batard a de la chance vraiment mais bref , la on est cachée près d'un arbre.
Le blond est entrain de se faire maltraiter, par un autre mec et pleins de gens regarde mais ose pas aider , non c'est pas qu'ils ose pas il parie sur lui, moi ça me fait rire mais en vrai ça se fait pas et d'un coup il commence tous à s'incliner devant un certain mikey l'invincible, et un mec à moitié chauve.
- C'est qui eux ?
Kisaki - C'est mikey l'invincible et draken ils dirigent le Tokyo Manji-kai.
-Ah ok
Le mec qui tabassais l'autre c'est fait frapper par le nain.
- Il allèrent fort en un seule coup de pied il est ko.
Le sois disant Mikey parle avec takemichi
Je me lève, enlève les détritus qui a pu aller sur mon pantalon et commence à aller vers eux
Shuji - Tu va ou ?
- Je revien vite t'inquiète.
Je vais rejoindre le fameux mikey et draken qui sont avec takemichi .
-Salut les mec! Vous allez bien ?
Les trois me regarde choquer
-Quoi ? Qu'est qui vous arrive? Toi tu dois être mikey l'invincible, toi draken, et toi takemichi ou takemichou ? Je sais pas pu importe vous faite partie du Tokyo Manji-kai? Je demande à les désignant un par un.
T - Je...Je
Ok lui c'est une tapette , les 2 autres ils sont intrigués par le fait que je vienne leurs parler et que je sache tous ça.
- Je vous fait peur ouu ?
Mikey et le dragon se regarde
D - T'es qui toi ?
- Quelqu'un
M - Plus sérieusement
- Ça sers à rien d'essayer de m'intimider, j'ai pas peur.
D - Elle m'intrigue cette nana.
M - Moi je l'aime bien.
Ces yeux brillent en regardant dans ma poche
M - Ta des dorayaki ? Je peux avoir s'iiiilll te plaiiit ?
Mais ... vous êtes sûr que c'est un chef de Gang, parce que là. Je dirais plus que c'est un gosse de 8 piges la
- Non c'est à moi! Je lui tire langue et lui il boude
M - Alleeeer ! S'il te plaît juste un seul ?
Il essaie de faire une tête mignon mais ça marche pas avec moi j'enfonce plus l'es paquet qu'il reste dans ma poche de mon cargo et continue de le regarder bouder.
M - kennichou je veux ses dorayaki!
D - Mikey c'est pas à toi elle t'a dit non, et arrête de m'appeler comme ça .
Je le regarde chipoter , puis décide de lui donner un dorayaki .
M- Oh merciii. Dit-il en me prenant dans ses bras
- Euuh c'est bon j'ai compris tu peux me lâcher maintenant
Il me lache et manger le dorayaki que je lui est donner.
M - T'aime aussi les dorayaki ?
- Bien sur !? Comment je fais pour pas aimer c'est trop bon ?!
J'ai l'impression d'avoir un enfant devant moi la manière qu'il me regarde.
M- T'es mon amie ! A partir d'aujourd'hui tu t'appelle comment !?
- Asuki Aori, mais c'est comme ça que tu te fais des potes toi ?
D - Ah donc tu t'appelle Asuki Aori.
- Ouii, toi c'est draken ou kennichou,
D- Plus précisément je m'appelle Ken Ryûgûji mais appelle moi draken
- Mmh je t'appellerai dragon.————- A suivre
J'ai limite des crampes au doigt là 🥹
Bon voilà se sera tout pour aujourd'hui n'hésitez pas si vous avez des questions et à dire si je dois améliorer quelque chose.
~Ah avant que j'oublie ça va pas vraiment suivre l'œuvre originale , il y aura pas le PDV de takemichi pour les sauts dans le temps ~
Voilà ses tout se que j'avais à dire bisous 🫶🏽Cadeaux ❤️ tous les photos que je prend viens de Pinterest.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? Sanzu x Oc
FanfictionSon père,Un connard qui frappe quand tout va mal ou quand quelque chose va pas dans son sens . Sa mère , gentille que quand ça l'arrange. Elle décide de fugue et partir chez son amie d'enfance hanma shuji. Quelque année plus tard elle entend parler...