Je regarde autour de moi, mais n'aperçoit rien, tellement il fait noir dans la pièce, j'essaie de réfléchir, de me rappeler où est l'interrupteur pour allumer la lumière.
Ok Asuki tu vois quoi autour de toi, justement rien il fait noir, Faut je trouve un interrupteur ou un truc équivalent, mon téléphone il est où, je l'avais tout à l'heure ?
Je regarde dans les poches de mon pantalon mais il à l'aire d'avoir rien, j'essaie de lever mais en vain.
- Elle ..m'a pas.. loupé..
Tout en essayant de regarder avec ma main, pour savoir s'il y a un objet pour m'aider à m'appuyer dessus, après avoir eu de la difficulté à m'appuie se qui me semble être un meuble. J'essaie d'avancer petit à petit, j'y arrive tout en m'appuyant sur les objets, après se qui me paraît une éternité, j'arrive devant la porte j'essaye d'ouvrir mais c'est fermer à clé, je touche le mur pour savoir s'il y a pas d'interrupteur à côté de la porte.
Bingo, il y en a bien un, j'appuie dessus pour allumer la lumière, sa fait une petite étincelle et s'allume.
-Une chose de faite.
Ça date que je suis pas aller au sous sol, ou plus précisément sa fait un moment qu'elle m'avais pas enfermé ici, si c'est pas lui c'est elle...
Je regarder l'état de mon vêtement...c'était un cadeaux de Hanma... fait ch*er, il est tout sale et remplis de sang...
Heureusement que la dernière fois quand ils étaient pas là j'avais arranger cette pièce et mis une nouvelle ampoule, rien que de repenser au nettoyage et au courbatures que j'avais eu, après avoir arrangé la pièce me donne des frissons, j'avais trouver des insectes et tout beurk, je déteste les insecte c'est ma phobie.
Faut que je réfléchis comment sortir de la, moi qui voulais manger en regardant la dernière saison de Demon slayer, c'est mort pour aujourd'hui...
Aller Asuki trouve une solution comment sortir d'ici sans me faire cramer ni me faire encore plus frapper, si je savais l'heure s'aurais pu m'aider , j'ai une idée, je regarde au tour de moi pour voir si il y a pas quelque chose qui peux m'aider dans mon plan. Mais je trouve rien et me rassois sur le canapé pas loin de moi et réfléchis.
- Si j'attend demain elle sera peu être calme? Mais si c'est lui qui vien m'ouvrir je suis dans la merde. Néanmoins si elle m'oublie je risque pas de sortir avant un moment. Elle risque pas de m'oublier je suis sa fille ?
Elle m'a jamais considéré comme tel.. ce fut un temp oui.. mais maintenant non.. Depuis Aruki nous a quitté..
J'avais une sœur jumelle elle s'appelle ArukiJ'étais en peu plus grande en taille quelle, elle avait les cheveux blanc et moi noir, ses cheveux était plus long que moi, Aruki était vraiment tout mon contraire elle étais sociale, elle souriait tout le temps on étais inséparable jusqu'au jour où papa a lever là main sur moi pour la première fois elle a voulu intervenir... et il la attraper par le cou et jeté sur la table basses en verre qui ses casser...
*Flashback*
~10 ans plus tôt
Aruki étais aller se doucher après le repas, en attendant je suis aller aider maman à débarrasser la table.
- Maman, papa rentre quand ?
Elle regarde l'heure puis, dis.
G: Bientôt donc on va se dépêcher, donc va te laver après ta sœur, avant que ton père arrive puis au lit.
Papa avait pour habitude de rentré très tard, mais avant qu'il rentre maman nous mettait au lit, moi et Aruki, mais se jour là il est rentré plus tôt.
P: Chéri c'est moi!
Maman me regarde et me dis d'aller me cacher j'obéis et vais le cacher dans la cuisine.
G: Ta journée s'est bien passé ?
Ce jour là papa empestais l'alcool,c'était pas la première fois.
P:...
Il regarde maman et d'un mouvement sans que je puisse comprendre pourquoi, il l'attrape par les cheveux et lui murmure quelque chose à l'oreille et lui donne un coup de points dans le ventre à se moment sans que réfléchit, je sors de ma cachette et essaie de séparé mon père de ma mère, mais néant pas force il bouge pas.
- Papa lâche maman !
P: Ah mais qui voit la ? Dit-il en m'attrapant par le cou.
Il me sert le cou tout en tenant maman de son autre mains par les cheveux.
P: Regarde ta fille, quelle est mignonne elle a voulue aider sa maman que s'est mignon.
~A suivre
Je date hein 👀. Non mais je vous demande pardon population de pas avoir posté pour faire pardon je posterai tout les week-end, si j'oublie pas 👀
Sur se bonne soirée ou bonne journée à vous 🫶🏽
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? Sanzu x Oc
FanfictionSon père,Un connard qui frappe quand tout va mal ou quand quelque chose va pas dans son sens . Sa mère , gentille que quand ça l'arrange. Elle décide de fugue et partir chez son amie d'enfance hanma shuji. Quelque année plus tard elle entend parler...