21Novembre 20 h 40 --"

445 19 6
                                    

Une pluie s'abat soudainement  à New York pendant que notre protagoniste courait rapidement sous la pluie ,une fois de plus il fuyait son inieme RDV.

Arrivé dans un bar il sourit et dit une fois de plus j'ai réussi ça allait être son 21 essai .Mais sa mère eu beau tous essayer il ne  restait pas en pl deace aucun homme ne pouvait prendre son coeur ni femme d'ailleurs.

Kim Dokja s'assit au bar prenant un whisky écossais bien fort il supportait pas mal d' alcool; Prends son téléphone comme d'habitude et commence à lire quand la barman qu'il connaissait a cause de ces nombreuse fuite l'interpella .

..- Kimi Votre Mère
Il se retournent croisa le regard furieux de ça mère son regard ce porta vers ça garde du corps Jung heewon qui le regardait de manière désolé et inclinant la tête .

..- Merde siffla t'il

PDVKim Dokja :

Je me dirige vers ma mère et passe à ces côtés et dis

..-bonsoir mère

..- bonsoir fils ...nous devons discuter

..- et bien qu'avez vous à me dire ? Êtes vous lassé de me vendre a des hommes que je n'aime point .

..- Kim Dokja j'ai décidé de quelques chose après ces nombreux échec ...j'ai décidé que .... Vous alliez vous marier.

..- vous rêvé mère ?! Le mariage est une issu impossible pour un bêta .

Dans ce monde les bêta était les parties les plus infimes de la population il y a 20 ans a force de mélange des genre il disparurent et devinrent 19%de la population mondiale tendis que les alphas occupaient 50%les Omégas 30% et les aromantiques qui eurent une soudaine augmentation de cas. Ils pouvaient permettre la mutation de genre, composait 1%alors qu'avant était dans les 0,1%; étaient des alpha dominant ligne royal .


Mon regard fusillait celui de ma mère mais elle dit  une chose qui me fit immédiatement tue .

..- C.est un Alpha Dom le genre ne l'intéresse pas.. alors .....

..- mère êtes vous ci cruelle ?!

..- il faut croire dit -elle en souriant. Elle savait que je détestais ces personnes pour les avoir rencontrer lors de réunion pour notre entreprise, deuxième meilleur au monde . Pourtant toujours obligé de me plie face à elle .

..- Bien maintenant je vous laisse dit'elle en retournant vers ça voiture rouge corvette de collection. Ah j'oubliais Kim je te dépose chez toi ? Dit-  elle avec une impression désintéressé.

..- Non je me retourne et vis une notification en prenant mon téléphone.

..- Bien jung heewon je compte sur vous ..

..- bien madame Kim .

Le château d'or RDV 20 .50 avec PDG Yoo  joonghyuk 21 Nov

... - Non ce n'est pas ce Yoo junghyuk qu'à t'il en tête pour accepté se ni km mariage sachant nos rapport tres brutaux murmurait - je dans ma barde  ( Mais évidemment il en a pas heureusement)

..- M Kim Dokja votre voiture

..- commença ?! Dis- je interloquée alors qu'un bagatti se présente devant moi .

Liés sous Contrats Omegaverse ( Lecteur Omniscient)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant