un chien délaissé p.1

148 1 0
                                    

Ils étaient sortis de l'allée et entrés dans le lieu où se tenait le Galla de charité ; sûr une  véranda ou passait un courant d'air frais .

Kim Dokja les yeux sombres comme quand il regardait sa mère fixe han soyoong de ces grands yeux noir .

Han soyoong le regard plein de défit le dévisage :

H_S- Apparemment Kim Dokja ne  peut tenir son chien mais les vieux hommes ...oh effectivement il y a cet homme mais bon .

K_ D- ... ( la regarde parlé les yeux vide )

H_S - Kim Dokja .. t blessé que Mme m'es acceptée ? Je ne dirais pas ton plus grand secret  cet abrutis.
Du moins pour l'instant .

K_D - je ...je crois que je t'ai laissé trop de liberté Han soyoong . Il se leva et la regarda dans les yeux  ce fut son dernier avertissement : Ce soir mlle  han Soyoong par alliance ,Dokja disparaîtra .

Il mis des documents de trafic illégaux
signé de ça signature. De nombreuses
autres preuves etc .

Han soyoong se leva brusquement :

H_S - Aucun de ses documents n'est véritable Kim Dokja !

K_D- Pour eux tu le sera .

H_S - .pou..pour qui enfin ?

H_D - les lecteurs enfin pour eux tu sera l'auteur de toutes ces falsifications .

Le Kim Dokja en face d'elle n'est pas celui qu'elle connaissait mais bien le monstre que sa mère avait crée rien de plus ni de moins .

Un sourire ne définissant rien , des yeux plissent un regard translucide et sombre .

Une personne de loin l'aurait traité d'ange ne le connaissant pas mais Han soyoong elle ne voyait qu'un démon .

La seconde d'après tout avait disparu.

Il ne restait que son regard neutre , ces lèvres lisse comme une ligne et ce regard qui les scrutait depuis l'extérieur de la véranda .

K_ D-  tu es l'auteur de cette histoire.

L'homme qu'elle avait connu  disparu et celui qu'elle ne connaissait pas lui tourna le dos sans même un regard  pour celle qui fut ça première dans tous .

Flash black :

Cette nuit là celle du début de leur histoire .
Une pluie fesait rage  à l'extérieur.
Debout sur le sol glacial devant une fenêtre ouverte , il observait le monde de l'extérieur celui qu'il n'avait jamais vu .
Derrière cette pluie battante des grands murs de près de 4 mètres avec fil électrique entourait cette prison de glace. .

L'enfant d'à peu près 7 ans se retourna  un sourire aux lèvres le même regard que la pluie ( vitreux) se dirigeait vers la porte jonché de cadavres . Le petit garçon regarda une dernière fois le corps de son père devant lui , de vague souvenir lui démangeait la mémoire ; des sourires des éclats de voix puis plus rien , du sang,  du sang ,du rouge et du  et noir rien  que ça . Il se tient la tête souriant des larmes dégoulinant de pleure un autre de sang .
La scène d'un enfant se tenant dans la pièce jonchée de cadavres sous les derniers petits assauts de la pluie , la douce lumière de la nuit se filtrant a travers le rideau qui souffla sur un mouvement du vent .
Une scène aussi belle que terrifiante et  aussi douce que trouble .
Le vent donne un énième assaut sur le rideau .


















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liés sous Contrats Omegaverse ( Lecteur Omniscient)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant