le retour

207 3 5
                                    

Kim Dokja

Le lendemain en fin d'après-midi  :
À l'ombre du rideau ,on voyait un magnifique homme se tenant sur un transats au bord d'une piscine  .
Le corps se détache du transats et de manière gracieuse on le voit se faire engloutir par l'eau .

PDV :
L'eau coulait sur mon corps me relaxant. Le weekend était le moment tant attendu .Mais quelque chose vint tout gâcher.

..- dring,dring.

..- M. un appel de M.Yoo joonghyuk.

..- Merci heewon.Elle me tendis ma serviette alors que sortais de l'eau . Je décroche le téléphone et la congédia d'un signe de tête .Je décidé de bronze et je m'installe sur le transat et dis .

..- Allo

..- Bonjour M.kim

..- Merci puis - je savoir l'objet de votre appel

..- oui j'y arrive.Ce  soir une fête est organisée pour le retour d'un des membres de ma famille .Je voulais t'..

..- proposer de vous escorter  à vos bras  c'est çela  ?

..- Je ne le nierais pas .

..- Hum ..Non dis - je avec un sourire espiègle. Enfin du moins pas ci vous ne me donner rien .

..- Une montre platine 9 car vous vas ?

..- Non apparemment vous n'avez pas fait vos recherches sur moi M.JST .
J'ai entendu dire que dans votre palais de cristal vous aviez.. une certaine bibliothèque de...

..-pff une rire étouffer se faisait entendre depuis l'autre côté du téléphone.

..- je fronce mes sourcils
..-je te fais rire Yoo joonghyuk ?!

..- oui incroyablement rire .Je te propose un montre gousset 9 carra et toi tu propose des livres  a la place .

..-je rougis et dis d'une vois offusqué.

..- c'est mon occupation préférée M . ...

..-Je pensais que nous avions un accord .

..- Oui dsl alors à la soirée prévenez moi de la  dates

..- Kim Dokja je pense que vous ne comprenez pas ,..

..- comment ?? Dis je

..-la soirée se tiendra se soir .
Bien j'ai votre accord je passe vous chercher à 19:00 piles.

..bip ..bip

..-Attend il m'as raccroché au nez la .

Kim Dokja fixa son téléphone en soupirant.Il regarde l'heure a sa montre et ces yeux s' agrandirent de surpris il était 18 05 .

- heewon prépare  un chauffeur pour 18:30 et annule les RDV reportés les à demain . N'oublie pas de dire à ma mère de ne pas se mêler de ma vie privée et prends ta pause jusqu'à 19: tu me rejoins plus tard  .

- bien  z

Je me dirige vers l'arrière de la maison , passa plusieurs couloir lumineux et décoré de signature d'auteur et tableau .

Je déboucha dans le séjour faisant 200 m carré ( NDA : j'ai vérifié c'est immense )Je me dirigea vers le grant escalier en marbre de style ancien .
Ayant un petit salon en dessous .Les escaliers se coupent et je me dirige vers la gauche . J'ouvre une porte la seule de toute l'allée  et débouche sur une chambre de 500 m° haut, 6 colonnes de 4 mètres trônent fièrement dans la pièce  de style victorien . Une bibliothèque imposante du côté gauche de la chambre divisé en 5 rangé. Un lit de style victorien surmonté sur 5 marchés , à ça droite un grand séjour canapé long et table basse plus dans un coin longue table en chêne .

Liés sous Contrats Omegaverse ( Lecteur Omniscient)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant