ch.4

163 3 0
                                    

PDV omniscient

La personne qui parlait était une femme d'environ 1.55 avec un manteau du même ton et un pantalon noir .
Son visage fin  encadré des cheveux corbeau coupé court carré .

Elle dévisage l'homme à côté de Kim Dokja et dit :

- Pour une fois tu t'es trouvé un beau spécimen ? Je pensais qu'on te refilerai seulement les déchets apparemment..faut croire que cet homme à eu pitié de ta laideur .

- Tu ...

- Non ce n'est pas la peine Yoo joonghyuk.

Tu vas mieux ? Depuis tu sais ma chère ?

Yoo joonghyuk le questionne du regard mais  il l'ignore.

H_S - oui .
me dit  elle en me troisant coulant savoir a quoi je voulais en venir .

K_D- oh j'ai pris peur quand j'ai entendu des rumeurs sur le fait que tu aurais décidé d'envoyer un de tes domestiques  chercher un caniche ,mais que finalement il n'eut pas besoin de sortir de la demeure le chien s'y trouvait déjà .

H_S- KIM DOKJA!!

K_D- ( la prenant entre ces bras )
Vous ne voudriez pas faire de scène ici dis je en regardant vers les journalistes.

- Après tout un chien doit être bien tenu en laisse . Je vous ai laissé trop de liberté Mlle Han soyoong







Dsl avec les cours qui arrivent fait que je me prépare et les fêtes des derniers jours de vacances s'enchaînent alors le rythme va freiner a 1 ep par semaine .

A plus les kawaii ☺️😘

Le prochaine fois je ferai au moins 2000 mots

Liés sous Contrats Omegaverse ( Lecteur Omniscient)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant