(pour de vrai cette fois)
POV PAUL
Je suis trop bête ? Je l'ai laissé aller avec embry alors que c'est mon imprégné...
POV ANNA
Tout ce passe super bien avec embry je l'adore !! Ça fait 1 mois qu'on est ensemble déjà !Je me demande comment va Paul, attendez c'est pas ce que vous croyez mais voilà quoiJe me réveille dans les bras de embry, il dort encore. Il est trop mignon jzkdjdjdj je me prépare et mets des claquettes chaussettes Nike ,short ,et tee shirt oversize. Je descends en bas il y avait déjà tout le monde comme toujours. Je dis bonjour à Emily et l'aida pour le petit déjeuner . Paul me lâche pas du regard ce qui me mets mal à l'aise,je m'assis sur la table et parle avec jared et Seth. Paul parle avec Quil et Sam. Embry descendis quelques minutes plus tard , il s'avança vers moi et m'embrasse sous le regard noir de Paul. Eh beh il est jaloux ou quoi.?
Embry: Anna ce soir je sors avec des amis ça te dérange pas j'espère ?
Anna:oh euh non mais t'y vas pas avec les garçons ?
Embry :non j'y vais avec mes amis du lycée
Anna:oh ok rentre pas tard
(merde j'ai oublié la rentrée bref y'a toujours pas la rentrée. De la part de l'écrivaine)
Il sort comme la dernière fois, hm je me méfie un peu.
Je sortis et vis Bella et Jacob se parler, je décide d'aller lui dire bonjour.
Anna: salut Bella , ça va? Ça fait un bail on s'est pas vu
Bella:ah mh salut oui je vais bien merci.
Anna: sinon tu fais quoi ici?
Bella: je suis venue rendre visite à Jacob
Anna:ah bon? C'est la première fois je te vois ici
Jacob: Anna.
Anna: bah quoi?
Bella: non c'est bon jacob.
Anna : j'ai dis quelque chose de mauvais?
Bella: non t'inquiètes pas
Anna: bon bah je vous laisse ciau mes amours
Bella:elle vient vraiment de nous appeler mes amours ?
Jacob :laisse tomber
Ou est embry ? Ça fait longtemps je le cherche. Je croise Paul.
Anna: excuse moi Paul, tu saurais où ce trouve embry ?
Paul: non
Anna: ah ok
Je le cherche encore mais rien,il est déjà 20h . Il serait déjà sorti ? Sans me prévenir ? Bizarre . Je décide de laisser tomber et rejoint les autres
Seth:putain si seulement Anna voyait ça...
Anna: voir quoi?
Seth :merde rien t'inquiète !
Anna: passe moi le téléphone.
Je vis une story d'une fille qui filme embry entrain de se bourrer la gueule et des meufs qui font du streaptise sur lui. Mon cœur ratte un battement, je vois flou. Soudain de la colère vient en moi. De la haine. Je casse le téléphone de Seth de mes propres main et le jette par terre. Ma main était remplie de sang, Paul court vers moi pour voir ma blessure
Paul: ça va t'a rien?
Anna: je vais l'enculer.
Paul:non Anna att-
J'étais déjà partie pour prendre ma moto et aller à cette putain de boîte de nuit, je vis la voiture de paul me suivre par derrière. Putain il veut pas me lâcher ? arrivé à cette boîte je me dépêche de rentrer et le chercha, Paul arriva vers moi et me suivi sans rien dire. Arrivée devant une salle ,j'ouvre la porte et vis la même chose que j'ai vu sur le téléphone de Seth. Il est sérieux ce connard ?Embry :attends Anna c'est pas ce que tu crois ?
Anna:tu te fous de ma gueule c'est ça ? T'étais pas censé sortir avec des amis?ou t'es juste dans un lycée pour filles? arrête un peu tes mensonges .je ne suis pas un jouet que tu utilises que quand tu t'ennuies ok? Tu me dégoûte me reparle plus jamais et pour plus jamais recroiser ta tête à claque je me barre d'ici je vais vivre en Australie avec mon putain de daron pauvre con tu viens de me perdre pour toujours. Je lui fais un doigt et sortis de la boîte toujours suivi de Paul.
Paul:monte avec moi.
Anna: c'est bon laisse moiPaul :monte avec moi je t'ai dis.
Je monte dans sa voiture.Paul:tu te casses vraiment ?
Anna: qu'esque ça peut te faire? Tu m'as toujours détesté et ne m'a jamais montrer au moins un petit geste de gentillesse et c'est maintenant que tu te soucie de moi? Va te faire foutre toi aussi Paul.
Paul : d'accord. Il reste calme.
Anna:mh
Paul:pars pas.
Anna: hein ?
Paul:reste.
Anna: pourquoi ?
Paul:reste c'est tout.
Anna:mais?-
Paul : attends
Anna: y'a quo-
Paul :shut , il y à un vampire dans le coin.
Anna :on va le voir ?
Paul : JE vais le voir toi tu restes dans la voiture
Anna: c'est mort j'y vais avec toi
Paul :non
Anna:si
Paul :non
Anna: ta gueule j'y vais
On sortis de la voiture et rentra dans cette sombre forêt . Paul ce transforme, et me fais signe de monter sur lui. Il court rapidement wsh, il s'arrête d'un coup et reste figé à chercher où ce trouve le buveur de sang.un homme blond avec un visage souffrant ? Bref , Paul se mis en garde et ce prépare de l'attaquer . Je descends direct de lui et reste coller à un arbre. Tout ce passe super vite, je vis Paul à terre et le vampire qui s'approche de moi encore,encore et encore. Il m'attrape le cou et m'étrangle légèrement. Paul était trop défoncer pour se relever,mais je voyais sa peine dans ses yeux même si il est en forme de loup.
Le vampire glisse sa tête dans mon cou et me mords, c'était trop douloureux j'en pouvais plus. Puis le vampire me lâche et s'échappe, Paul courait vers moi mais j'étais trop concentrer sur ma douleur. Ma douleur n'était pas à cause de la morsure mais à cause de quelque chose d'autre, un liquide chaud entre en moi et Boum je sentis plus rien. Alors je suis morte ? c'est comme ça que je meurt ? Et puis je fis mon dernier souffle avant de............
______________________
Coucou mes bébés stars bref vous avez remarqué mon écriture elle à changer wsh enft désormais ça sera comme ça
Vous m'avez trop manqué dkdkd
Bisous je vous aime
_______________________
VOUS LISEZ
si seulement.../Paul Lahote X Anna Black
FanfictionAnna Black rejoint son cousin Jacob à forks après 5 ans elle devient ami avec tout les personnes de la meute sauf un... /!/ histoire sur l'univers de Twilight/ /les personnages ne m'appartiennent pas/