POV PAUL.
je suis heureux depuis que Anna est venue, pour une fois après 3 ans je lâche des sourires et rires sincères. Je la regarde, elle rigole avec Jacob. Elle est belle, ses cheveux marrons foncé qui paraissent presque noirs, son nez parfait, ses lèvres roses pulpeuse qui demandent qu'à être embrasser, sa parfaite dentition, tout sur elle me plaît. Pour une fois je décide d'oublier la haine que j'avais pour elle avant et me laisse aller, si je tombe amoureux d'elle tant mieux non? C'est mon âme sœur après tout.. Rachel me colle beaucoup trop ce que Anna remarque et fronce les sourcils, hahah elle est jalouse ? Mais après tout Rachel est mon amie.
Je noie Rachel et m'amuse dans l'eau quand soudain je sens le regard PERÇANT de Anna, il y avait de la désespérance dans ses yeux magnifiques.
Je m'avance vers elle et la noie, quand je fais ça sont sourire s'aggrandi.
On reste encore quelques heures à la plage et on décide de rentrer car on peut pas passer notre vie là bas.Il est 17h , je regarde Anna qui commence à faire ses affaires.
Non, je voulais pas qu'elle parte.Paul : Anna ?
Anna: oui?
Paul :tu pars déjà?
Anna: Emmett et Rosalie s'inquiètent pour moi et je dois passer voir Alan.
Quand elle prononce son nom je ressens un petit sentiment d'inquiétude. Elle va pas me remplacer avec lui j'espère ?
Paul : Alan ?
Anna: oui le garçon de la dernière fois, ça fesais longtemps on s'est pas vu et il répond pas à mes messages donc je m'inquiète un peu.
Paul : mhh, tu l'aimes?
Elle semble surprise par ma question.
Anna: mh je l'aime bien mais je suis pas au point d'être amoureuse de lui tu vois ?
Aïe.
Paul : oh d'accord.
Elle remarque mon état triste et à ma plus grande surprise elle me fis un câlin. À la base je déteste les câlins.
Mais quand ça viens de elle je ne peux que profiter. Je déteste mon moi de avant, la façon dont je me comportait avec avec elle.Elle se détache de moi et me regarde dans les yeux, je crois que je me suis imprégné une deuxième fois de elle.
Même si c'est impossible vu que je suis déjà, elle me souris ce qui me fait chaud au cœur.Anna: tu es jaloux ?
Paul : peut-être...
Anna: t'inquiète pas c'est juste un ami.
Paul : tu disais la même chose pour Embry.
Anna: ouais mais t'inquiète pas, je reviens demain à plus mon loup!
Paul: à plus ma buveuse de sang !
Elle part.
Jared viens vers moi.
Jared: tu l'aimes hein?
Paul : non ,pas encore.
Jared: mais tu commences à développer des sentiments
Paul: c'est vrai mais je suis pas sur le point de dire que je l'aime.
Jared : elle est différente avec toi.
Paul:, comment ça ?
Jared: elle est douce avec toi alors que avec nous elle est agressive et aigri même.
VOUS LISEZ
si seulement.../Paul Lahote X Anna Black
FanfictionAnna Black rejoint son cousin Jacob à forks après 5 ans elle devient ami avec tout les personnes de la meute sauf un... /!/ histoire sur l'univers de Twilight/ /les personnages ne m'appartiennent pas/