Bien le bonjour !
Ici, vous arrivez en terrain omégaverse. Alors que certains aiment suivre les règles que j'appellerai "de base", d'autres préfèrent prendre le concept et le remanier à leur manière : c'est mon cas. Je crois que pour chaque histoire que j'écris, l'omégaverse n'est jamais réellement le même.
Pour Métamorphose, tout être est identique jusqu'à la métamorphose qui se déclare entre 20 et 22 ans. Tout est plus ou moins résumé au début mais la première fois où l'individu a ses ruts ou ses chaleurs, ceux-ci sont décuplés car le corps ne sait pas encore comment réagir.
Pour les Alphas, cela peut entraîner un excès de violence s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite, un corps sur lequel décharger ses ruts. Pour les Omégas, une poussée de fièvre se déclare et son odeur se diffuse violemment, pouvant attirer beaucoup d'Alpha autour de lui.
Dans ce monde moderne dans lequel est posé Métamorphose, des cliniques ont vu le jour pour prendre en charge ses premiers pas dans le monde de "l'adulte". Les médecins en profitent pour faire une batterie de test et déterminer qui sont les potentiels "correspondants" de l'individu. En tout 7 correspondances sont possibles. Au delà, l'Oméga ou l'Alpha est voué à passer sa vie seul ou avec quelqu'un qui ne lui ai pas destiné.
L'Alpha est souvent quelqu'un de pouvoir et de haut placé. Le Bêta est quelqu'un qui peut monter haut dans l'échelle sociale s'il s'en donne les moyens. L'Oméga, lui, n'a pas beaucoup de droits, mais beaucoup de devoirs. Encore une fois, tout est très bien expliqué dans le chapitre 1, alors je vous laisse sur ces simples informations.
J'espère que ma petite fiction va vous plaire. Partez avec l'idée que cette histoire devait être un OS. J'aurais pu la retravailler pour ajouter des chapitres mais je l'apprécie comme ça et ce n'était pas mon but de base. Donc forcément, vous allez peut-être trouver que ça va vite entre les chapitres mais dites vous que c'est normal ?
Je vous souhaite une bonne lecture.
VOUS LISEZ
Métamorphose [KUN-JISUNG]
FanfictionJisung est un jeune homme au bord de sa métamorphose et il s'inquiète : va t-il devenir Alpha et ne plus jamais pouvoir approcher son meilleur ami Jaemin ? Oméga et obéir à un Alpha sans que la société ne lui apporte de réelle droit sur sa vie et sa...