Malgré tout ce qu'il avait pu imaginer, Jisung se sent heureux d'être dans sa condition et il se sent même bien dans sa peau. Enfin, jusqu'à ce que ses crises de chaleurs prennent le dessus et ne lui fasse sortir des injures de sa bouche lorsqu'il ne gémissait pas. Il n'avait pas non plus besoin d'aide des infirmiers et des médecins qui passaient simplement voir s'il n'avait pas envie de quoi que ce soit. Le plus étonnant pour lui est qu'il avait senti le désir d'avoir son doudou d'enfance contre lui. Une magnifique peluche en forme de girafe qu'il n'a quitté qu'à ses douze ans. Il trouve que ça lui permet de combler le vide que Kun a déjà créé en sortant de la chambre.
Ses chaleurs l'avaient tout de même bien épuisée et lorsque Kun entre enfin dans la chambre du plus jeune, celui-ci dort encore. Le chinois passe doucement sa main dans les cheveux noir de son oméga qui se réveille en douceur. En voyant son alpha en face de lui, il se retient de lui sauter dessus et se contente de s'étirer en souriant.
Kun : Tout s'est bien passé ?
Jisung : Oui, je suis heureux de te revoir. On ne se connait pas, je sais, mais tu m'as manqué.
Kun : C'est normal Jisung. C'est comme ça que ça marche les correspondances. D'après ce que j'ai compris, lorsqu'on devient officiellement la moitié de l'autre, cette sensation est multipliée par dix. Ton ami ne t'en a pas parlé ?
Jisung : On parle plus souvent de lui que de moi lorsqu'on est ensemble. Ça me convient très bien.
Kun : Est-ce que tu veux rentrer avec moi ? Quitter le centre ?
Jisung : C'est vrai ?! Oh oui, s'il te plaît !
Kun : J'ai parlé aux médecins et ils sont d'accord, donc tu peux aller t'habiller. Ne prend pas de douche, la mienne a beaucoup plus d'options.
Jisung : D'accord, je vais faire vite !
Effectivement, Jisung n'a pas trainé et s'est retrouvé devant Kun en moins de cinq minutes. L'alpha n'a même pas eu le temps de rassembler les affaires qui trainent dans la pièce, Jisung a été plus vite et sans précaution, il a tout fourré dans sa valise.
Passage obligatoire, Jisung est entré dans un sas afin qu'on lui retire toutes les odeurs du centre collées à son corps durant ses derniers jours. Ensuite, il a attendu que Kun remplisse les papiers de sortie et de changement d'adresse au bureau d'administration du bâtiment. En apercevant son alpha sans la tenue hermétique, l'oméga prend d'abord peur puis, constate que l'odeur de Kun paraît moins puissante maintenant que ses chaleurs sont passées. Il hésite et prend finalement sa main jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la voiture du plus vieux. Jisung est impressionné de voir en face de lui une magnifique Tesla Model S grise.
Jisung : Wow ! Cette voiture... C'est la tienne ?
Kun : Effectivement. Impressionné ?
Jisung : C'est juste qu'elle est... Oui, si, je suis impressionnée. Elle est magnifique.
Le plus jeune regarde les nombreuses technologies présentes dans la voiture en plus de profiter de son confort. Il pose de nombreuses questions auxquelles Kun répond à chaque fois. Le trajet se passe donc rapidement, le plus jeune se retenant de toucher à tout. En arrivant devant un grand portail, il arrête de parler et se penche pour regarder le bâtiment qui se trouve en face de lui. Kun sort un badge et le portail s'ouvre sur une allée qui mène à un immense immeuble où Kun s'engouffre dans le parking souterrain pour se garer à sa place attitrée.
VOUS LISEZ
Métamorphose [KUN-JISUNG]
ФанфикJisung est un jeune homme au bord de sa métamorphose et il s'inquiète : va t-il devenir Alpha et ne plus jamais pouvoir approcher son meilleur ami Jaemin ? Oméga et obéir à un Alpha sans que la société ne lui apporte de réelle droit sur sa vie et sa...