Chapitre 6

182 12 2
                                    

En sortant de la salle d'eau propre et détendu après une heure, il retrouve le plus vieux dans le salon, un petit appareil photo dans les mains. En s'approchant, il remarque tout de suite qu'il s'agit du sien qu'il avait déposé plus tôt sur le canapé lors de la visite. Il se précipite vers Kun et lui arrache l'objet des mains. Erreur, se dit-il en voyant le regard sévère de son alpha. Son nouveau lui intérieur se dit qu'il vaut mieux replacer l'appareil entre les doigts de l'homme en face de lui.


Kun : Si tu ne veux pas que je regarde, il ne faut pas le laisser traîner. D'ailleurs, j'espère que tu es un minimum ordonné.

Jisung : Oui... Je le suis... Et je suis désolé.

Kun : Je regarde les photos que tu prends. Ta sœur m'en a parlé un long moment pour bien appuyer le fait que tu es talentueux dans ton domaine et je dois dire qu'elle a bien raison. Que ce soit les paysages ou les portraits que tu prends, tout est bien cadré et les couleurs sont magnifiques.

Jisung : Merci. Je suis vraiment content que tu aimes mon travail.

Kun : Acceptes-tu de te prêter au jeu avec moi et de me photographier ?

Jisung : Wow ! C'est que... Oui ! Ce serait super !


Pendant les trois heures qui suivent, Jisung se plaît à prendre de nombreuses photos de son alpha et sous tous les angles. Montant les différents résultats à ce dernier qui se surprend à sourire devant la passion du gamin, Kun ne peut qu'être content du contenu et constate que les propos de Jimin sur son frère ne sont pas exagérés. Alors qu'ils s'arrêtent pour prendre une pause, le plus vieux reçoit un coup de téléphone.

De l'autre côté du fil, son manager lui informe qu'il manque un mannequin pour Milan le surlendemain et que s'il accepte, un avion est prêt pour lui dès midi pour arriver à l'heure en Italie. Kun accepte immédiatement, ne souhaitant louper aucune occasion d'exercer son métier et en informe Jisung dès qu'il a raccroché. Le jeune perd immédiatement son sourire, tout en faisant défiler sous ses yeux les différentes photos prises, mais ne dit rien. Il se sent vraiment bien avec Kun et il est attristé de le voir déjà partir.

Le remarquant, l'alpha se place derrière le jeune pour le prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule. Il tente de rassurer Jisung en lui disant que cela devait être l'histoire de trois ou quatre jours et qu'il lui permet de le contacter quand il le souhaite. Ne voulant pas se retrouver seul pendant ce temps trop long pour lui, Jisung propose un appel vidéo avec Jaemin et Jeno afin qu'il l'autorise à aller voir son meilleur ami pendant son absence.

Après quelques secondes de réflexion, Kun accepte et Jisung envoie un message à Jaemin qui répond presque immédiatement en lançant une demande d'appel. Le couple apparaît en face d'eux et Jaemin place ses mains sur sa bouche pour éviter de hurler, visiblement excité à l'idée de rencontrer Qian Kun. Jeno grogne et Jaemin le rassure en lui embrassant la main.


Kun : Bonjour. Alors comme ça, c'est toi Na Jaemin.

Jaemin : Ah ! Je vois qu'on parle de moi ! J'espère que c'est en bien !

Jisung : Salut les gars. Bon... Bah... Je vous présente Kun.

Jaemin : En tout cas, sympa la cuisine ! Il y a pas mal de rangement à ce que je vois. Aie !

Jeno : Bonjour Kun. Je ne sais pas si je peux dire que je suis ravi de te rencontrer. Dès que Jaemin a compris qu'il allait te rencontrer, il ne me regardait plus. Il a même ressorti de ses archives des vieux magazines où tu apparais.

Métamorphose [KUN-JISUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant