Chapitre 2:

62 0 0
                                    

Dimanche 5 juillet 2026,

22h, 

Valence, Espagne:


Le soleil brille sur cette magnifique ville qu'est Valence. 

Il brille au point de brûler mes yeux clos qui profitait du calme que nous procurait notre chambre d'hôtel.

Nous sommes arrivés depuis maintenant 4 jours sur la côte méditerranée espagnole. Plus la fin de semaine arrive, plus le stresse prenait possession de mon corps.
Elena au contraire est pour le moins du monde stressée, elle vive sa vie comme ci elle était normale. Et je l'admire car pour être franche, je me fais littéralement pipi dessus à l'idée de chanter devant un stade remplie de personne venue pour voir leur pays gagné.

Je me fis sortir de mes pensées par une petite voix:

" Bon on reste ici toute la journée à ce morfondre et à stresser ou on sort ?

- On est vraiment obligé de sortir ? Il fait beaucoup trop chaud. dis-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller.

- Oui on est obligé alors tu vas mettre tes plus beaux vêtements et on va sortir ! On est rester toute la journée enfermée à cause " de la chaleur ". Me répond-elle en se levant du lit et en cherchant quelque chose dans sa valise.

- Elena tu sais qu'un jour tu causeras ma perte.

- Sûrement mais en attendant regarde ce que j'ai dégoté ! N'est-elle pas magnifique ? Dit-elle en sortant une robe noire de sa valise.

- Si mais personnellement je n'ai rien alors c'est mort je sors pas.

- Rabat joie que tu es, cette robe est pour toi. On me la fait pas. "

Elle me tira le bras et me fit sortir du lit. Elle me traîna jusqu'à la salle de bain, me jeta la robe sur la tête et me dit: " Tu ne sortiras pas d'ici tant que tu n'aurais pas enfilé cette robe ".

Je me leva, souffla, et regarda la robe. En vrai, elle était extrêmement belle. Je me regarda dans le miroir. Une petite soirée ne me fera pas de mal.

Je pris une douche très rapide, pendant que je me séchais, je me lissa les cheveux. J'enfila la robe et me regarda à nouveau dans le miroir. J'ouvris la porte et regarda Elena.

" Tu vois quand tu veux.

- On a pas intérêt à rentrer tard Elena et je ne rigole pas. On doit commencer a répéter notre musique sinon on ne sera jamais prête pour le jour j.

- Mais Valentina tu stresses beaucoup trop ! Détends toi, on va passer une bonne soirée et tout ira pour le mieux je te le promets.

- Mhh il y a intérêt. "

Je l'adore mais qu'est-ce qu'elle peut être énervante parfois.
Bref, on fini de se préparer et nous nous rendons à cette fameuse soirée. J'espère qu'elle sera un minimum bien parce que sinon je risque de partir.

Mon souffle retrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant