Exon 1 : un nouveau départ

7 1 0
                                    

Thalya *se réveillant* : où suis-je?, Pensa elle
Le décor était celui d'un appartement tout a fait typique
Elle ne se souvenait de rien, et essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire remarquer.
-scrtgzzt
Elle sursauta
- un bruit... Il y a peu être quelqu'un? Pensa elle toujours
Elle marchait sur la pointe des pieds sur ce qui semblait être la salle principale et remarqua une télé allumée. C'était la source du bruit
Ouf
Sur cette télé était affiché en boucle : les informations vous seront transmises dans 7 : 32 minutes
En compte a rebours.
- il me semble qu'il y aie personne ici, dit elle finalement a haute voix, par contre je crève de faim.
Thalya remarqua la cuisine du logement , le frigot. Elle l'ouvrit lentement et resta bouche bée sur la quantité de nourriture de tout type qu'il contenait.
(Elle ne se retient pas).
-
-
-
*Clac*
Ce bruit était celui d'un bruit de porte qui s'ouvrait: celui de l'appartement en question.
Ylva y entra
- il n'y a pas l'air d'avoir quelqu'un ici, pensa elle.
Elle entendit des bruits immondes
*Chomp slurp miam*
- mon dieux qu'est ce donc que ces bruits... Un monstre ?
Elle sortit un pistolet de son étui, il n'avait pas l'air normal d'apparence

Elle entra dans la cuisine et se trouva nez à nez avec thalya , la bouche pleine, et des miettes sur le visage , la regardant droit dans les yeux en arrêtant tout ses mouvements.

Thalya: b-bonjour? *Burp*
-BAHAHAHAHA
-eh... Arrête de rigoler...et puis tes qui d'abord?
Ylva - arrête de te méfier on est du même groupe
- je ne me méfie pas... C'est juste que... Je... Euh... On est où?
-Bah sur kayalis !dit ylva comme si c'était l'information la plus normale du monde,
-kayalis? Tu veux dire kayalis de projet exon ?
-oui..?
Thalya en boule - ca craaaint... Je veux rentrer chez moi :c...
- a ce point là... Viens d'ailleurs!
Ça va commencer!

Elle parlait des "informations" qui allaient passer après le compte a rebours de la télé.

0.02
0.01
0.00

*Scritgzzzz*

Sur l'écran apparut un homme portant un masque ressemblant à un démon. Des yeux fins et menaçant , un nez crochus , et quatres grandes canines dépassant de sa bouche. Sans oublier des petites cornes sur le dessus.

Il parla
-bienvenue à tous , chers concurrents.
La voix était visiblement déformée volontairement pour ne pas connaître son identité.
- je vais aller droit au but, continua il, vous êtes des prisonniers sous nôtres contrôle. De ce fait vous êtes considéré comme esclaves. Mais des esclaves d'une grande valeur et utilité. Durant les 365 prochains jours vous prouverez votre valeur a l'aide des guildes présentes dans la colonie du nouveau monde , et vous vous informerez au maximum sur celui ci.
Thalya pâlit, de peur
- vous êtes actuellement la 2 e génération de chercheur, dirigée par moi : Hermès. La première génération lâchée il y a 30 ans a fournit un grand nombre d'informations sur kayalis qui vous aideront.
Votre mission principale vous sera détaillée dans la prochaine transmission d'information.
Sur ce bonne chance
*Scrzzztgggj*
Prochaine transmission d'information : 364:23:59:59.

-Des esclaves... Ils se foutent de nous , dis ylva

-ca veut dire qu'on va devoir faire des quêtes en gros.

-oui c'est c... , Ylva remarqua que la voix qui venait de parler n'était pas celle de thalya. Mais celle d'un homme se trouvant derrière elle. Elle se retourna rapidement et brandit son pistolet sur lui.
- t'es qui? Comment tes rentré chez moi ? Dit elle avec un air énervé.
C'était un homme habillé en samouraï traditionnel , souriant , un bandeau sur les yeux et une cicatrice sous celui ci : c'était sadao miyamoto.

A suivre

EXONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant