Bill- J'ai une hypothèse qui pourrait peut-être expliquer pourquoi il réagit de cette façon avec toi.
T/p- Dit moi tout !
____________________________
J'étais à la fois soulagée d'enfin connaître la raison qui explique son attitude envers moi, mais à la fois stressée.Bill- Et bien tu vois Marie ?
T/p- Oui ma tutrice !?
Bill- Tu la connais personnellement ?
T/p- Oui, c'est vraiment l'une de mes plus proches amis !
Bill- Donc elle t'a déjà parler de sa vie amoureuse ?
T/p- Oh mon dieu si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé à écouter ses histoires de coeur !
Bill- Elle t'a déjà parler d'un garçon en particulier ?
T/p- Maintenant que tu me le dit, je me rappelle d'un garçon de qui elle était très amoureuse mais malheureusement ça s'est mal terminé puisque Marie n'avais plus du tout aucun sentiment pour ce garçon et il a failli mettre fin à ses jours après ça! Mon dieu, je m'en serais voulu toute ma vie...
Mais où est le rapport avec ça?Bill- Et bien ce garçon dont tu parle...
Je venais de réaliser pourquoi il me poser toute ces questions sur Marie et ce garçon. Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas entendre Bill me donner le nom de ce garçon.
Bill- C'était mon frère, Tom.
Il a bien dit Tom je n'ai pas rêvé !? Mon doute venez de se révéler être la réalité.
Je n'arrive pas à réaliser que Marie sois sortie avec Tom ? Après tout elle pourrait bien lui plaire c'est une fille incroyable.T/p- Attends mais tu penses qu'il a encore des sentiments pour elle ?
Bill- J'en ai aucune idée mais ce dont je suis certain c'est qu'il attendait de voir Marie avec impatience !
Je comprends mieux pourquoi il avait réagi de cette façon la première fois que l'on s'est vue ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déçu.
T/p- Je comprends mieux maintenant! Tout ça explique le fait qu'elle n'est jamais voulu me donner le nom de ce fameux garçon...
Je suis désolée pour ton frère mais je lui en veux encore d'être désagréable avec moi !Bill- Il a tellement changer depuis Marie, c'était la seule fille à qui il était fidèle, aujourd'hui il est presque impossible que ça recommence.
T/p- J'espère pour lui qu'une fille réussiras à le changer de manière positive!
Bill- Oui! D'ailleurs je crois bien qu'on vient de terminer le nettoyage!
T/p- Oui !
Tout d'un coup mon téléphone se met à sonner, quand je retourne mon téléphone pour voir qui est à l'origine de cet appel, j'aperçois le nom de «Marie».
T/p- Quand on parle du loup !
Bill me regarde alors que je place le téléphone près de mon oreille droite.Appel:
Marie- Euh T/p!?
T/p- Salut Marie, ça va ?
Marie- Oui, oui super mais j'ai un truc à te dire. Je suis vraiment désolée de te prévenir aussi tard !
T/p- Ne t'inquiète pas dit moi tout !
Marie- Je t'explique, j'ai appelé l'hôtel pour supprimer ma réservation puisque je passe pas la soirée ici, mais ils ont aussi supprimé celle que j'avais réservé pour toi ! Et je n'arrive pas à trouver de place, tout les hôtels sont complet avec le concert ce soir...
Je tombe de haut mais je me ressaisis assez vite , je ne veux rien laisser paraître devant Bill.
Où est ce que je vais passer la nuit ? Dehors ?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé la nuit dehors.Cette expérience m'a traumatisé.
Et je n'ai pas de quoi me réservé une nuit à l'hôtel voilà pourquoi Marie payait à ma place.T/p- Écoute Marie, je te remercie énormément pour ce que tu fais pour moi vraiment, ne te soucie pas de tout ça je trouverai bien un endroit où dormir !
Passe une bonne nuit !Marie- Bisous T/p !
Fin de l'Appel
Bill- J'y vais mon chauffeur est là! Au revoir T/p !
T/p- Au revoir !
_____________________________
Vous pensez que T/p trouvera un endroit où dormir ? Ou bien vas t'elle risquer sa vie à nouveau en passant une nuit dehors ?
En tout cas voilà un chapitre de plus !
Kisssss 💋A and G
VOUS LISEZ
The Unknown girl | Y/N~ the Kaulitz brothers
Fanfict/p a toujours essayé de se sortir de sa situation, elle n'a personne sur qui compter alors elle enchaîne les boulots pour pouvoir enfin subvenir à ses besoins. Elle vis seule, n'a aucune famille et essaye tant bien que mal de payer ses études pour...