Chapitre 9

83 5 1
                                    

C'était un teeshirt bleu clair large et un flare jean de couleur bleu. Je les ai enfilé puis me suis allongé sur le lit en attendant que je ressente le besoin de dormir.
________________________________
Pov de Bill:
Alors que j'avais installé sur le canapé une couverture et quelques oreiller je me suis rendu dans ma chambre pour voir si T/p aller bien.
Je me suis approché de la porte et je l'ai ouverte. T/p dormais paisiblement.
Elle est plutôt jolie quand elle dort.

Puis je me suis rappelé que ce n'était qu'une stagiaire qui avais besoin d'un toit le temps d'un moment.

Mon frère lui aussi dormais profondément.
J'étais le seul à être encore éveillé.

Quelques fois je me demande réellement ce que je ferais sans lui.

C'est mon putain de jumeaux et cela pour toujours!

Jamais je n'aurais continuer à vivre si ce soir là Tom avait sauté.

Nôtre promesse tiens toujours à l'heure d'aujourd'hui.

Si il meurt, je meurs.

J'ai choisi de regarder un film histoire de me changer les idées.

Quand soudain j'entends quelqu'un criait.

???- Bill pourquoi !? Pourquoi elle !??

Je monte délicatement les escaliers pour pouvoir découvrir qui est à l'origine de ces cris.
Les bruits provenaient de la chambre de Tom.
Je me suis introduit dans la chambre pour le voir complètement endormis. Il était sans doute entrain de rêver.

???- Me laisse pas....

Nan mais je rêve là!?

Il parle de quel fille au juste !?

Je n'arrive pas à comprendre de quoi il parle ?
Je suis étonné que mon frère puisse dire ça de moi, jamais je ne le quitterai. Après tout ce ne sont que des paroles en l'air. Il est en pleins sommeille ça peut expliquer pourquoi il est entrain de dire ça ?

Je vais aller me coucher pour de bon.

10:00
Pov de Tom:

Je me réveille alors que je n'ai aucun souvenir de la veille. Tout ce dont je me rappelle c'est que je suis allé dans ce bar de coin de rue pour pouvoir me changer les idées. J'ai sans doute abusé de l'alcool.

Bill dors encore ?

D'habitude il est réveillé bien avant moi !

J'ai une idée qui me vient en tête.

Je vais utiliser la bouteille d'eau sur mon bureau pour l'asperger. Si avec ça il se réveille pas !

Tellement fier de mon idée je m'approche de sa chambre, la bouteille à la main et je rentre à l'intérieur.

On peut voir la silhouette d'une personne sous la couverture.

Je me place au dessus de sa tête, et je verse ma bouteille. L'eau mouille la couverture et au passage sa tête.

???- AAAAH

Oula, c'est quoi ce cris féminin !?
Attends c'est T/p dans le lit de mon frère où je rêve bordel ?

T/p- Mais t'es devenu complètement fou !!???

Tom- Quoi c'est toi qui est folle tu fous quoi dans ce lit !?

T/p- Orgh, laisse tomber.

Elle a fait quoi hier soir ? Oh mon dieu les pires des pensées me viennent à l'esprit. Me dit pas qu'ils ont couché ensemble !?
Je sais pas pourquoi mais cette pensée me met hors de moi.

Tom- T'es sérieuse avec mon frère? Tu me dégoûte !

Tom- Mais qu'est-ce tu racontes Tom ?
____________________________
Ce chapitre sera posté un peu tard, car je ne suis pas en France et la connexion ne fonctionne plus !
Désolée du retard ça ne devait pas se terminer comme ça! Pour compenser je vais essayer de sortir beauuuucoup de chapitres !
Je sais pas si vous avez lu «Inoubliable», mais il y'a un personnage nommé Marie qui est l'ex de Tom. Et je viens seulement de me rendre compte à l'instant que l'un de mes personnages a le même nom !
Je suis vraiment désolée ! Mon intention n'était pas de plagier son histoire !
Tout simplement pour vous dire que c'est une simple coïncidence !
J'espère que vous me pardonnerais pour cette petite erreur !
Oula j'ecris plus pour ça que pour le chapitre, il faut que je m'arrête bisouuus !
💗

A and G

The Unknown girl | Y/N~ the Kaulitz brothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant