Serre-moi dans tes bras, embrasse-moi, embrasse-moi longtemps, embrasse-moi, plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant
- Jacques Prévert
- Et si tu lui lancer un pari Lewis ?
- Comment ça ?
- Faut bien faire avancer les choses ! Ça se voit que vous vous aimez ! Lance lui un pari du genre si je gagne j'ai un restau avec toi.
- Tu sais très bien que je ne gagnerais pas George et que ce sera Max comme d'habitude.
- On est jamais à l'abri qu'il y a un problème sur sa monoplace.
- Mais ça n'arrivera pas.
- Alors lance lui quand même le pari vu que tu ne veux pas allez au restaurant avec elle !
- C'est pas que je veux pas ! C'est qu'elle ne m'aime pas !
- Qui t'a dit ça ?
- Ça se voit.
- Il te faut des lunettes. Elle t'aime ! Elle nous parle que de toi ! Alors bouge tes fesses et va lui lancer ce pari !
- Et si cela ne marche pas ? Que je ne gagne pas ?
- Ce sera à elle de trouver l'autre parti du pari !
- Tu es chiant George.
- Tu lui dira quand on les retrouvera, c'est à dire dans deux minutes vu qu'on va manger avec elles comme tu le sait.
Les deux britanniques sortent du garage Mercedes et rejoignent Carmen et Léthé a l'hospitalité Mercedes pour manger.
Ils arrivent à la table qu'occupe les deux femmes qui étaient en pleine discussion.
- Vous discutiez de quoi ?
- Toujours à vouloir tout savoir George. Dit Léthé en levant les yeux au ciel
Les deux hommes s'assoient à la table.
- Donc je n'ai pas le droit de savoir ?
- Non.
- Génial...
- Bon, allez-vous chercher à manger, on vous attend !
Ils reviennent quelques minutes plus tard avec leurs assiettes.
- Comment vous vous sentez pour la course ?
- On va essayer de ramener des points, ce serait déjà ça.
- Ne soit pas pessimiste !
- Je pars huitième et George dixième, comment tu veux ne pas être pessimiste ?
VOUS LISEZ
Oublier
FanfictionQuand l'endurance rencontre la f1. Que les souvenirs rencontrent l'oublie. Et Léthé rencontre Lewis.