Après m'avoir présentée à tout le monde, Newt m'amena voir les coureurs, il les connaissait tous très bien et apparemment ils étaient gentils.
Ils étaient six garçons à avoir pu accéder à ce post, en plus de trois qui en étaient malheureusement décédés, par des griffeurs, j'imagine.
Ils me racontaient beaucoup d'anecdotes sur les blocards, c'était plutôt marrant d'en apprendre plus sur ceux que je venais de rencontrer.
Ils m'avaient tout de suite mise à l'aise, et ça, c'était vraiment agréable. Je me sentais à ma place avec eux.
- Alors Princesse ? Remise de ta chute ? demanda Minho sarcastiquement.
- Très drôle ! répondis-je en levant les yeux au ciel.
- En parlant de ça, tu devais pas lui dire un truc ? demanda Newt d'un air accusateur.
- Newt... Tu sais très bien que je suis pas doué avec ça.
- Peut-être, mais Alby a insisté, continua Newt.
- Mais c'est pas ma faute ! C'est ce que Alby voulait que je fasse, pourquoi est-ce que je devrais m'en excuser ?
- Allez Minho ! C'est pas compliqué ! s'exaspéra le blond.
- Si ça l'est, continua l'asiatique en se grattant l'arrière de la nuque. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible.
- Fais un effort non ? soupira Hanks, le brun qui avait couru avec le maton ce jour-là.
- Je-suis-désolé, articula Minho exagérément.
- Bah voilà ! C'était pas compliqué ! soupira Ben, un coureur blond.
- J'espère que t'as bien profité de l'instant, puisqu'il se trouve que Monsieur Minho ne s'excuse jamais. Il a trop grand égo pour l'accepter, ricana Hanks.
- Alors ? Monsieur Minho ne veut pas aller combattre Gally à son jeu de merde ? demandais-je sous un ton de défi en voyant le maton regarder les bagarres.
- Non. Je lui mettrais une trop grosse raclée, on a besoin de bâtisseur, je ne peux pas me permettre de l'envoyer à l'infirmerie pendant une semaine.
- Tiens, le nouveau veut se battre hein ? demanda Gally à Thomas qui venait de se faire bousculer.
- Non merci, j'ai eut ma dose à mon arrivée, répondit celui-ci en lui jetant un regard noir.
- Et bien, on va demander à la nouvelle alors. Anna, viens te battre contre moi, ça sera drôle.
- Non merci, répondis-je en haussant les épaules.
- Allez, ça va être marrant, insista-t-il. Tout le monde commença à m'acclamer pour m'encourager.
- Bon, je crois que je n'ai pas trop le choix de toute façon, soupirais-je. C'est quoi les règles ?
- Il y a un cercle au sol, le but est d'en faire sortir l'autre. Mais pour toi, y tenir plus de cinq secondes sera déjà pas mal ! ria-t-il comme un attardé mental, suivit par sa bande d'imbéciles.
Je me plaçais dans le cercle, en face de Gally. Une lueur de défi illumina son regard sombre.
Ce n'était qu'à ce moment-là que je me rendis compte que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Je ne savais même pas si j'étais capable de me battre !
C'est lui qui attaqua le premier, il se jeta sur moi, m'attrapant au niveau de la taille pour me faire sortir du terrain. Je réussis à m'enlever de sa poigne en lui donnant un coup de genou dans l'estomac et je passais par-dessus son dos.
VOUS LISEZ
Endangered but protected
AdventureFroid, humide, envie de vomir, puanteur... C'est là-bas que Anna s'est réveillée. Elle n'est pas prête à ce qui l'attend en dehors de cette boîte. Entre danger, amitié, amour, disputes... Va-t-elle réussir à tout gérer ? Les personnages ne m'apparti...