Salut, je m'appelle Brooklyn Finette et je suis enfant unique. J'ai une mere et un pere qui m'aime beaucoup, mais ils sont separer depuis deux ans deja. J'ai aussi un chum que j'adore! Mais je suis presque sur que, comme les autres, ils ne sort avec moi que pour ma beaute. Malheureusement, j'ai irriter de l'apparence a ma mere. Je dit malheureusement car si j'aurais eu le choix d'etre moin belle ou magnifique, j'aurais choisis la premiere option. Pourquoi? Tout simplement parce-que pas-mal tout les gars et quelques filles me cours apres parce-qu'ils m'aiment. Ce n'est pas tres plaisent. Puis, il y a une autre raison; je suis l'une des fille les plus populaires a l'ecole. Juste parce-que je suis jolie. Les gens ne prennent pas le temps de me connaitre avant de tomber amoureux de moi. Il se dise surement; << Oh! Il y a une belle fille l'a bas! Jolie = faite pour moi! >> et ils ne prennent meme pas la peine de me poser des questions pour en savoir plus sur moi. Je trouve cela ridicule. Enfin bref... vous dever vous demander a quoi je resemble... svp, imaginer quelqu'un de tres boutonneux et laid... ce qui est tout le contraire de moi. En tout cas... J'ai des cheveux blonds, lisse et long. Des yeux bleus et la peau blanche, quelques tache de rousseur tres pale et pour couronner le tout, j'ai un corp de reve! Je veux dire, je ne suis pas grosse, je ne suis pas maigre, je suis juste parfaite! Je suis digne d'une princesse de conte de fee hein? Je ne veut pas avoir l'air de me vanter de dire tout cela, mais j'echangerais bien de corp avec quelqu'un qui n'est pas tres belle pendant une semaine. Je commence a etre tanner que lorsque quelqu'un prononce le mot <<jolie>>, c'est moi qui apparait. J'aimerais que pour une seul fois, tout le monde me laisse tranquille. J'aimerais devenir plus ou moin belle! Meme si ce n'est que quelques heures! Pas trop laide parce-que tout le monde me remarquerais a cause de cela, mais pas trop jolie parce-que je n'aurais toujours pas la paix. Juste... normal. Je suis epuiser, je vais me reposer. A demain.
Brooklyn xox
Auteur: Evanie Bruno Caron
Mot de l'auteur: Salut! J'espere que vous avez aimer! Desoler pour les accents des lettres, je ne les trouves pas sur mon ordi. Et ne vous inquieter pas, il y auras une suite.
Mot de l'auteure: Je remercie mon amie Mimi de m'avoire inspirer a reecrire. C'est grace a elle que j'ecris. Bye!
VOUS LISEZ
Le journal de Brooklyn
Teen FictionBrooklyn est une fille magnifique, mais elle aimerait ne pas l'etre...Il lui arrive plein de chose y compris le fait qu'elle aime deux gars a la fois.