Jeudi trois Aout sept heures cinquante AM

35 4 2
                                    

Salut journal, aujourd'hui, les cours recommence. C'est pour cela que je me suis lever aussi tot, pour avoir le temps de me preparer et d'ecrire un peu. Je suis senser prendre le bus a huit heures quarante, mais je n'ai pas du tout envie d'aller a l'ecole. Le seul bon coter, c'est que je vais revoir mon chum. Meme l'a, si il m'aime que pour mon aparence, je n'ai pas trop envie de le voir. Je l'aime mon chum! Il est gentil, beau, attentionner, met-encore! C'est juste que je n'ai pas trop envie d'apprendre qu'il se foutait de ma personaliter. En tout cas, tout les autre m'ont quitter en disant qu'ils avait trouver quelqu'un de plus jolie que moi. D'habitude, mes relations dure entre quatre et six mois. Pour le moment, cela fait cinq mois que moi et Sam ( le nom de mon copain) sommes ensembles. J'espere que cela vas durer encore longtemps.

Maman: Brook! Vien dejeuner!

Moi: J'arrive m'man!

Bon, je doix aller dejeuner, on se reparle tentot!

Jeudi trois Aout 2023 six heures ving-trois PM

Salut journal, au moment ou je t'ecris, je ne suis pas dans mon etat normal. Ce que je veux dire, c'est que j'ai une boule dans la gorge et que mon coeur est briser. Je pleure tellement que je ne suis pas capable de m'arreter. Je ne mange que du chocolat depuis trente minutes. Tu vas bientot comprendre pourquoi.

( Quelques heures plus tot en sortant de l'autobus a l'ecole AM)

Nous somme sortie de l'autobus avec pas mal le meme air; un air morose dit: << Les vacance sont fini, les cours continue. >>. Jusque la, tout etait normal. Quand je suis sortie, je me suis diriger vers mon casier pour y deposer mes affaires. C'etait aussi l'a que Sam et moi devions nous rejoindre. J'etait a peine arriver quand je l'ai vue...il embrassait quelqu'un! Et cette perssonne n'etait pas moi!

Moi: SAM!

Sam: Oh. Salut Brook. Je te presente ma nouvelle copine! Elle s'apelle...

Moi: Je me fout de son nom! Tu-tu m'as tromper!

J'ai commencer a avoir les larmes au yeux.

Sam: Et? Elle est plus belle que toi, alors elle a plus besoin d'un copain que toi!

Maintenant, les larmes me coulait sur les joues. Elle tombait plusieurs a la fois. J'avait les dents serrer par la colere et par la tristesse. Mes levres tremblait. Je n'etait pas capable de parler ni de rien faire. Je me suis enfuit en courant. Je ne savait pas ou j'allait aller. J'ai couru jusqu'a ce que je percute un mec.

Le mec: Fais un peu attention!

Moi (en mettant une main sur ma bouche) : J-je suis vraiment desoler!

Apres, il y a un autre gars qui est venu me voir.

L'autre gars: Hey, sa vas?

Je l'ai regarder pour lui repondre, mais je n'ai pas eu le temps car il m'a poser une autre question.

L'autre gar: Mais... tu pleure? Que se passe t'il?

Moi ( en essuyant mes larmes) : Non, non, je, je ne pleure pas.

L'autre gars: Tu en est sur?

Moi: Oui, oui...

L'autre gar: Dans ce cas, pourquoi as-tu les yeux rouge?

Moi: Je suis surement fatiger.

On voit surement que je ne suis pas douer pour repondre au question. Je me demande pourquoi... ( sarcasme).

L'autre gars: Comment tu t'appelle?

moi: Brooklyn, mais tu peut m'appeller Brook.

L'autre gars: Super Brook! Moi c'est Cameron. Enchanter de faire ta connaissence!

Il m'as tendue sa main.

Moi: Enchanter de faire ta connaissence?

Cameron: Ca vas? Je voit des poins d'interrogation dans tes yeux.

Moi: Tout vas bien,c'est juste que je ne suis pas tres habituer a ces manniere de se presenter au gens. Je suis plus habituer par: Salut, comment tu t'appelle?Et apres on discute pendant une eterniter incomptable.Sa se dit sa incomptable?

Cameron: Je ne le sais pas.

Moi: Bref...

Cameron: Si tu veux, on recommence a zero. Salut, moi c'est Cameron, et toi?

Moi: Ca vas, ce n'est pas nessesaire.

Cameron: Comme tu veux. Comme c'est bientot l'heure des cours, ca te dit que l'on s'echange nos numero?

Moi: Ben, cela ne me derange pas.

Cameron: Super!

Lorsque nous venion tout juste de s'echanger nos numeros, la cloche a sonner.

Cameron: Bon, Ben, a bientot.

Moi: Ouais.

( Apres les cours)

Cameron: Salut!

Moi ( dans ma tete): Oh. Il est l'a lui.

Moi: Salut!

Cameron: Tu as quelle age au fait?

Moi: Quinze ans, et toi?

Cameron: J'en ai seize.

Moi: Cool! Ben, a toute! Je file a la biblio!

Cameron: D'accord, a plus!

                                                                                                                                                                                           Brooklyn xox

Auteure: Evanie Bruno Caron

Le journal de BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant