Dimanche Six Aout 2023 sept heures PM

38 4 5
                                    

Salut journal, il c'est passer beaucoup de choses dans les trois derniers jours. Ma mere parlait avec un garcon depuis huit mois. Elle me l'a presenter il y a deux jours et, lui, il est gentil, mais sa fille, je la deteste. Tu te souviens de quand mon chum m'a tromper? Et bien la fille de Zak ( le gars dont je te parle) EST la nouvelle blonde de Sam! Et le pire dans tout ca, c'est que nous allons devoir vivre sous le meme toit! Oui, oui, tu as bien lu, je vais vivre dans la meme maison que cette peste! En plus, mon beau pere ( oui, c'est mon beau pere) et ma mere on decider (sans me demander mon avie!) de vivre dans une maison proche d'ici, mais cette endroit est a RENOVER! Je n'aurais pas a changer d'ecole, mais ce seras asser loin pour que je doive changer d'autobus. Serieux, je me questionne sur le fait que ma mere m'aime. Mais c'est vrais! Peu apres ma rupture avec Sam, elle m'a presenter son nouveau chum et la fille de Zak (que je deteste sois disant passant) et qu'on allait DEMENAGER! Et tout cela sur un coup de tete! Maintenant ma vie est pire qu'avant! Non seulement je suis belle (avoue que sa fait bizzard dit comme cela), mon chum m'a tromper avec ma DEMI-SOEUR, ma mere m'anonce qu'elle a un nouveau petit copain et on demenage! Ca fais beaucoup hein? Et bien dit-toi que j'ai garder le pire pour la fin! Tu doit surement te demander ce qu'il peut y avoir de pire?...C'est bon, je te le dit, ma mere est...ENCEINTE! C'est bon? Tu es content? Non mais, cela ne fais que HUIT mois qu'ils se connaisent! Puis, j'apprend une journee apres ma separation tout cela plus le fais qu'elle vas avoir un enfant! Je n'en reviens toujours pas! Je suis facher qu'elle vas avoir un bebe parce-que je n'en avait aucune idee avant il y a deux jours! Et, comme l'inteligente qu'elle est, ma mere a cru que de m'annoncer tout cela JUSTE apres ma rupture allait me remonter le moral! Pfff... en tout cas, elle se met le doix dans l'euil! Des-fois, j'ai l'impression que je suis plus mature qu'elle parce-que cela fais huit mois qu'ils se connaisent et ils ont deja un enfant! Je me demande ils vont en avoir combien quand ils auront quarante ans...Bon, je vais areter de parler de sa parce-que sa me fache. Changons de sujet. Oh! Je sais! Tu te souvien de Cameron? Le gars qui me posait plein de questions. Il m'a rappeller! Finalement, quand on commence a le connetre, il n'est pas aussi bizzard. Je vais te raconter mon apelle facetime d'avant hier avec lui. En tout cas, du mieux que je me rappelle.

Cameron: Salut! Comment Sa vas?

Moi: Bof, et toi?

Cameron: Bien, mais pourquoi tu est bof?

Moi: Longue histoire.

Cameron: Stp! Raconte! Si tu as besoin de sa pour me le dire,je ne le dirais a perssonne!

Moi: Vaut mieux pas.

Cameron: Pourquoi?

Moi: Parce-que cela vas me mettre en colere.

Cameron: Ha bon? C'est si pire que ca?

Moi: Si tu veut tout savoir, oui c'est si pire que ca!

Cameron: Wow, calme toi! Ne te fache pas contre moi, je n'ai rien fait!

Moi: Desoler. C'est juste que, comme je te dit, ce n'ai pas a prendre a la legaire.

Cameron: D'accord, tu m'en parleras quand tu le voudras.

Moi: On change de sujet?

Cameron: Ok.

Moi: Qu'es qui te met dans une tel bonne humeur?

Cameron: Jsp. C'est mon etat naturel.

Moi: J'en doute.

Cameron: Ok, ok c'est bon. J'ai une bonne nouvelle, mais je ne voulais pas te la dire en pleine face car cela n'aurrais pas ete correct de ma part parce-que toi, a ce que je voix, tu n'as que des mauvaise nouvelle.

Moi: Oh. Peut-tu me la dire?

Cameron: Non. Je vais te faire attendre comme tu le fais pour moi.

Moi: Arrrrg! T'est dont ben chiant!

Cameron: Je sais, mais toi aussi tu est chiante!

Moi: Tu-tu viens de dire que je suis chiante?

Cameron: Oui, mais c'etait pour rigoler!

Moi: Merci! Enfin quelqu'un qui dit les vrais choses!

Cameron: Hein?

Moi: Toute ma vie, on ne m'a que complimenter sur ma beauter, ma beauter et encore ma beauter. Pour une fois que quelqu'un nomme l'un de mes defaux!

Cameron: Si j'ai bien compris, tu veux etre chiante?

Moi: Non, je vais te la faire en plus simple: JE NE VEUX PAS ETRE JOLIE!

Cameron: Mais pourquoi?

Moi: Parce-que tout le monde m'aime pour mon apparence et perssonne ne se fit a ma perssonnaliter! Ce qui fait que, quand quelqu'un est plus belle, ils me laissent tomber.

Cameron: Ouais, j'avait pas vue les choses de se coter l'a.

Maman: Viens ma cherie, c'est l'heure de manger!

Moi: Bye, je doix aller manger, comme tu as du l'entendre.

Cameron: Bye! Bonne chance avec tout ce que tu ne m'a pas dit.

Moi: Merci, meme si je n'arrive pas a savoir si c'est du sarcasme ou non.

Cameron: Ce n'ai pas du sarcasme.

Moi: Bye!

Cameron: Bye!

Je descent pour manger. Heureusement que Zak et Milia (sa fille) n'abite pas encore avec nous! Sinon j'aurais peter un cable! Je te laisse parce-que ma mere ne veut pas que j'ecris en mangent.

                                                                                                                                                                                                                                         Brooklyn xox

Auteure: Evanie Bruno Caron

Avec l'aide de: Rose

Le journal de BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant