(Pov: Inox)
Michou et moi on est devant mon lit. On regarde Grace et Elsa dormir.
Mais qu'est-ce qu'elle ont faits hier soir? Et pourquoi Elsa à un tatouage sur le bras?
-Les filles?! Lança Michou en frappant dans ses mains.
Elsa se réveille, toute confuse, elle secoue Grace qui se réveille aussi confuse.
-Hein? Mich, tu fais quoi ici? Demanda Grace.
-On vous cherchait. On a regarder chez Mich, mais vous étiez pas là, donc on est venu voir ici. Dis-je.
-Hier on a un peu bu. Dit Elsa.
Elle et Grace rigole.
-Rassure moi, je ne me suis pas fais percer? Demanda Grace à Elsa.
-Comment ça percer?! Demanda Michou.
-On s'est fait tatouer. Dit Elsa en montrant son bras, Grace fait pareilles.
C'est quand même jolie.
-Vous avez fait quoi hier? Demanda Mich.
-On s'est fait tatouer, on a manger, on a bu et on est revenu ici. A pied. Dit Grace.
Je sourire de désespoir. Mais il faut plus les laisser seuls!
- Hé faut plus vous laissez seule. Dit Michou.
Les filles rient puis se lève. On va manger le petit déjeuner en parlant de notre soirée à nous hier.
Après avoir manger, Michou et Elsa s'en vont. Grace et moi on décide d'aller dans la douche.⏰️3 semaine plus tard⏰️
(Pov: Grace)
On vient d'atterrir à Monaco pour le festival. J'ai super hâte!
On est avec Michou, Elsa va venir nous rejoindre demain.-Je me sens déjà plus riche. Lança Michou en riant.
On monte dans la voiture et il y a une femme à l'intérieur. Elle est notre "manager" pour le week-end, elle va nous aider à s'orienter.
-Y'a des chances de croiser Charles Leclerc? Demande-je.
-Oui, il va être présent au festival. Répondit Aurore.
Je me met à sautiller comme une gamine.
Pendant le trajet, Aurore nous parle du déroulement du week-end. Après 10 minutes, on arrive à l'hôtel.
L'hôtel est magnifique! On s'enregistre et on découvre notre chambre à moi et Inox.C'est hyper beau. On s'installe un peu et on se change puisqu'on va manger bientôt.
Je fini de me préparer.
VOUS LISEZ
Finalement, j'ai besoin de toi. ~Inoxtag~
FanfictionQuand Inox et la team sont au Mexique, Inox va faire une rencontre qu'il n'aurait jamais cru faire et sa vie va changer.