⏰️1 semaines plus tard⏰️
(Pov: Grace)
Ça été la pire semaine de ma vie. J'avais de la difficulté à dormir, j'ai eu mal comme j'ai jamais eu mal.
Inox a été la pour moi toute la semaine. Mastu et Bloom sont rester pendant 2 jours, ils ont été tellement une grande aide.Aujourd'hui, Amine et moi on va enregistrer des chansons pour L'Event All Star. Je l'aide à enregistrer une chanson pour rire des Espagnols, moi on va enregistrer une chanson que j'ai écris.
Finalement, j'ai écris une autre chanson pour l'event. Elle s'appelle Ain't My Fault.
Elle va mettre plus l'ambiance pour l'event. Je m'habille avec l'aide d'Inox, je me prépare pour aller enregistrer des chansons.On emmène Sienna au studio. Inox va la garder pendant qu'on enregistre. Amine vient nous chercher parce que j'ai niker la voiture.
J'ai encore de la difficulté à monter en voiture, mais Inox est la pour moi. Tous mes amis sont là pour moi.Mes côtes sont en train de guérir; mais je dois quand même faire attention à ne pas trop rire et pas faire des gros mouvements qui pourraient me répéter les côtes.
-Alors comment tu va? Demanda Amine.
- Mieux, mais je dois quand même faire attention à ce que je fais. Mon poignet est en train de guérir, mais c'est sur que c'est long. Dis-je.
On parle durant le trajet, Amine commence à me parler de ce qu'il veut faire avec la chanson. Je commence à trouver des paroles dans ma tête.
Lorsque arrive au studio, Inox prend Sienna, parce que je ne peux pas forcer avec mes côtes. On entre dans le studio, on dit bonjour au autre personne qui son là. On commence à donner des idées pour la chanson.
Pendant 1 heures et demi, on enregistre la chanson d'Amine puis, on enregistre la mienne.
Étant donné que j'avais déjà fais la musique avec l'aide d'Inox, on l'a donne aux hommes et je vais enregistrer la musique.⏰️2 heures plus tard⏰️
Ça été long puisque je devais prendre des pauses à cause de mes côtes. Mais j'ai enfin fini d'enregistrer la chanson.
-Honnêtement, c'est une masterclass! Lança Inox.
-Ça va être fou à l'event! Ah j'ai trop hâte!!! Dit Amine en souriant.
Ma chanson est folle! J'ai trop hâte à l'Event. Il reste 2 mois, mes côtes vont être guéri, mon poignet non, mais c'est pas grave. Ma commotion devrait être guéri sans trop de séquelles.
L'anniversaire de Sienna est dans 3 jours , j'ai invité mes amis. Et Vicky m'a appelé, elle va venir chercher Siennna à son anniversaire. Elle va avoir 2 ans. J'ai hâte à son anniversaire, pas parce qu'elle s'en va, mais un peu, parce que ça va nous "faciliter" la tâche.
Inox est soulagé aussi, parce que déjà avec Ace, c'était beaucoup, mais avec Sienna, la charge de responsabilité était grande. On a commencé à tout préparer pour son anniversaire.
-Amine tu venais toujours pour l'anniversaire de Sienna dans 3 jours? Demande-je.
-Bien sûr que je viens. Lança t-il.
Après avoir parlé pendant 10 minutes, Amine va nous reconduire chez nous, mais il repart avec Inox parce qu'ils doivent aller s'entraîner pour l'event. Mais, Inox ne veut pas me laisser seule avec Sienna et Ace, donc il a appeler en renfort Squeezie.
-Bon, Squeezie devrait arriver dans quelques minutes, nous on va y aller parce qu'il faut pas arriver en retard. Dit Amine.
Inox m'embrasse et me dit qu'il m'aime. Les garçons s'en vont et quelques minutes plus tard, Squeezie toque à la porte. Je vais lui ouvrir et il entre.
-Salut! Comment tu va? Demanda t-il.
-Ça va mieux, merci d'être venu.
-Ça me fait plaisir. Écoute je suis ton homme de maison. Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour t'aider?
Je regarde autour de moi.
-Euh, il y a des trucs qu'Inox a mit à l'étage, c'est des cadeaux pour la fête de Sienna, et je ne peux pas forcer, tu peux les descendre s'il te plaît.
A peine ma phrase terminé, Lucas se dépêche à m'apporter les boîtes. On les ouvres et il m'aide à emballer les cadeaux.
On parle en même temps de tout et de rien.-Honnêtement, Inox tu le voit père? Me demanda Lucas.
-Au début j'avais des doutes, mais quand je l'ai vu avec Sienna. Je le vois père, même si je sais qu'il ne sera peut être pas présent à 100%, lorsqu'il sera là, je sais qu'il va se rattraper pour quand il sera absent. Dis-je en souriant.
-Oui je vois de quoi tu parle. Mais oui je te comprends d'être nerveuse. Honnêtement, dans notre métier, c'est sa qui est creve coeur. C'est qu'on est tellement occupé qu'on néglige nos proches parfois.
On continue de parler, mais après 45 minutes, je dois aller m'étendre. Lucas m'aide avec tous pour aller m'étendre sur le canapé. Ace saute et vient se coucher sur mes jambes. Ça ne me fait pas mal, donc on le laisse là.
Je me couche et je m'endors quelque minutes après.
Rebonjour! C'est pas le meilleur chapitre selon moi, mais il en faut pour mettre la table pour les prochains chapitres. Bisou❤️
VOUS LISEZ
Finalement, j'ai besoin de toi. ~Inoxtag~
FanficQuand Inox et la team sont au Mexique, Inox va faire une rencontre qu'il n'aurait jamais cru faire et sa vie va changer.