Elles sont toujours en synchronisation quand elles chantent, ou dansent.
Pendant un fan sign, une enfant d'à peu près 7 ans à donné un tulipe à Yena, et Yena adore les tulipes donc elle a l'a dans sa chambre dans un vase.
Yena est ambassadrice des marque: Versace, Sanrio, Hello Kitty, et Chanel.
Avant de commencer à performer et autres choses, Yena vérifie tout le temps si les membres ot5 vont bien, si elles ont bien mangées et se sont bien reposées.
Yuri et Yena ont créé ded trends sur tik tok qui est devenue très très viral.
Un jour, elles ont voulu faire un jeux avec les autres groupes, un Hide and Seek, elles ont demandé au CEO général et il a accepté, et elles ont regroupé: TXT, Seventeen, New Jeans, Fromis_9, Le Sserafim ect..
Un jour, pendant un fan meeting sur scène, Soojin a fait tombé sa casquette sans faire exprès, aprés ça elle a rigolé car les fans essayais tous de les attrapé.
Un jour, pendant un MAMA AWARD, Soobin et Yena ont fait un Eyes Contact , et se sont smile each other, ce qui est passé sur tik tok et c'est devenue célèbre.
Yuri, Soojin et Yena sont des model pour les marques de: Pepsi et Sprite, pour de la promotion.
Yena adore faire des tik toks et devient archi célèbre.
Les membres de TXT (ou peut être soobin) ont offert un bracelet Christian Dior à Yena, et elle le porte tout le temps.
Elles ont 57 Awards au total.
Elles ont de belles expressions faciales ce qui les a rendu célèbre.