𝑌𝑎𝑘𝑢𝑧𝑎 : 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑖𝑓𝑖𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑎𝑛𝑡𝑒. 𝐷𝑒𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑎 𝑙'𝑜𝑟𝑖𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑢𝑣𝑟𝑒𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑖𝑎𝑠.Le gang des Phantoms a été créé il y a de ça plusieurs générations, développant son influence à travers le monde. Ils possèdent des ramifications un peu partout dans le monde, principalement en Italie et aux États Unis. Son pouvoir s'étend sur plusieurs domaines, notamment financier et politique, ainsi que dans la police.
Le groupe a connu un grand changement à l'arrivée de Kazuo Iwasaki, actuel chef, et également un essor considérable dans leurs activités.
▬▬▬ 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙩 𝙢𝙤𝙧𝙞
𝘾𝙤𝙣𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙤𝙧 𝘿𝙞𝙚 ▬▬▬▬▬▬
🅐︎🅒︎🅣︎🅘︎🅥︎🅘︎🅣︎🅔︎🅢︎
☬ Racket ; extorsion ; assassinat ; blanchissement d'argent☬ trafic d'armes, de drogue, d'organe
☬ prostitution ; paris clandestins
☬ manipulation des marchés financiers, de la politique
☬ Immobiliers ; paris et jeux ; import/export
🅜︎🅔︎🅜︎🅑︎🅡︎🅔︎🅢︎𝖢𝗁𝖾𝖿 :
꧁ 𝖪𝖺𝗓𝗎𝗈 𝖨𝗐𝖺𝗌𝖺𝗄𝗂 "𝖮𝗒𝖺𝖻𝗎𝗇, Phantom" ꧂𝖯𝗋𝖾𝗆𝗂𝖾𝗋 𝗅𝗂𝖾𝗎𝗍𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍 :
꧁ 𝖲𝗂𝗅𝖺𝗌 ꧂𝖲𝖾𝖼𝗈𝗇𝖽 𝗅𝗂𝖾𝗎𝗍𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍 :
꧁ 𝖤𝗓𝗂𝗈 𝖫𝗎𝖼𝗁𝖾𝗌𝗌𝖾 "𝖲𝗂𝗀𝗇𝗈𝗋𝖾" ꧂𝖦𝖾𝗋𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝗍𝗋𝖺𝖿𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖽'𝗈𝗋𝗀𝖺𝗇𝖾𝗌 :
꧁ 𝖧𝖾𝗋𝗆𝖾𝗌 ꧂𝖦𝖾𝗋𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝗍𝗋𝖺𝖿𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖽'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍 :
꧁ 𝖠𝗅𝖾𝗄𝗌𝖺𝗇𝖽𝖾𝗋 𝖫𝖺𝗓𝗈𝗐𝗌𝗄𝗂 "Sultan" ꧂𝖦𝖾𝗋𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗎 𝗍𝗋𝖺𝖿𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖽𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗌𝗍𝗂𝗍𝗎𝗂𝗈𝗇 :
꧁ 𝖫𝗈𝗋𝖾𝗇𝗓𝗈 𝖲𝖺𝗇𝖼𝗁𝖾𝗓 "Angel" ꧂𝖢𝗈𝗇𝗌𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾𝗋 𝗃𝗎𝗋𝗂𝖽𝗂𝗊𝗎𝖾 :
꧁ 𝖫𝗂𝖺𝗈 𝖧𝗎𝖺𝗇 ꧂
☞︎︎︎ Livreur, casseur : Tyler Cross
☞︎︎︎ Dealer : Kaldt Gate
☞︎︎︎ Guetteur, racketeur : Haru Katsuki
☞︎︎︎ Tortionnaire : Ayden Kamenski "Le joueur d'échecs"
☞︎︎︎ Médecin, scientifique : Orion Saether
☞︎︎︎ Policier corrompu : Ren Sato
☞︎︎︎ Assassin : Griffin Sato "Kyuusei"
☯ Financement : William Silverhand "Le Bienfaiteur"
🅞︎🅡︎🅖︎🅐︎🅝︎🅘︎🅢︎🅐︎🅣︎🅘︎🅞︎🅝︎
Les Phantoms sont divisés en quatre clans :༆ Le clan Rosa, dirigé par Ezio Luchesse
༆ Le clan Akawain, dirigé par Lorenzo Sanchez
༆ Le clan Den'gi, dirigé par Aleksander Lazowski
༆ Le clan Demon, dirigé par Silas
Le gang est organisé en pyramide géante : seuls les plus haut placés font vraiment partie des Phantoms. La plupart des membres au bas de la pyramide ne savent même pas qu'il travaille pour eux, et pensent appartenir à ce qu'ils appellent "L'Organisation". Ce système permet aux dirigeants d'être totalement immunisés face aux forces de l'ordre, les empêchant de remonter jusqu'à eux. Par ailleurs, peu de gens connaissent les véritables identités du chef et de ses lieutenants, qui sont de réels fantômes dans le monde criminel.
Afin de recruter le plus de "main d'œuvre", le gang recueille les jeunes chassés de leurs familles, les petits délinquants et tout ceux exclus par la société, souvent dès le lycée. L'origine n'est pas importante aux yeux des yakuzas, seules comptent les compétences. Avant de faire pleinement partie des Phantoms, les nouveaux membres passent par une période d'essai et d'apprentissage de 6 mois, qui se finit par une cérémonie.
🅒︎🅞︎🅓︎🅔︎
Chaque membre des Phantoms doit suivre un code d'honneur :⁂ Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
⁂ Tu ne prendras pas la femme du voisin.
⁂ Tu ne voleras pas l'organisation.
⁂ Tu ne te drogueras pas.
⁂ Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
⁂ Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
⁂ Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
⁂ En prison tu ne diras rien.
🅒︎🅔︎🅡︎🅔︎🅜︎🅞︎🅝︎🅘︎🅔︎🅢︎
Le 𝖸𝗎𝖻𝗂𝗍𝗌𝗎𝗆𝖾 est la pratique d'auto-mutilation de l'auriculaire, pour présenter ses excuses à l'oyabun suite à une erreur. Si le yakuza manque une nouvelle fois à son devoir, il répète l'opération avec un autre doigt, et ainsi de suite.L'𝖨𝗋𝖾𝗓𝗎𝗆𝗂 est une pratique sacrée chez les yakuzas. Cet art du tatouage est très douloureux : l'encre est insérée sous la peau avec des aiguilles, sans matériel électrique. Hermès, le gérant du trafique d'organes, se charge des tatouages des membres du gang. Le tatouage représentant les Phantoms est un spectre, que chaque membre possède.
ellevientducosmos bon j'ai pas tout tout expliqué, mais le principal est là ! On verra le reste au cours du rp de toute façon :))