Liam Ryan | Lili, RyanHumain | Irlandais
28 ans | 1m88
28 novembre | Sagittaire
Origine irlandaise (père) et thaïlandaise (mère)
Bisexuel
Vétéran dans l'armée, ancien lieutenant des forces spéciales des marines
Manager du mannequin Jung-Hwa Lee
e"Yoυ ĸɴow, I'м ɴot tнe wαy I'м deѕcrιвed. I'м jυѕt... мe. Bυt I'м tryιɴ to вe tнe вeѕt I cαɴ вe ιɴ tнe вeѕt wαy."
"Vous savez, je ne suis pas comme on me décrit. Je suis juste... moi. Mais j'essaye de l'être de la meilleure des façons. "
📞 🅒🅐🅡🅐🅒🅣🅔🅡🅔 📞Liam semble toujours de bonne humeur. Il a cette capacité à faire abstraction du négatif, pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Véritable rayon de soleil, il attire toutes sortes de personnes autour de lui, et sait comment traiter chacune d'entre elles. Ainsi, il s'est forgé involontairement une réputation d'homme sociable et agréable à vivre, dont tout le monde veut faire la connaissance.
Son optimisme ne le rend pas moins ambitieux. Sa vie professionnelle est primordiale pour lui, il compte bien la réussir et croit en sa bonne étoile. Il aime se faire sa propre opinion des choses et veut donc tout voir, tout connaître, tout découvrir. Mais ses rêves de grandeur, son ouverture d'esprit et sa gentillesse le rendent aussi candide et manipulable. Le roux ne se méfie peut-être pas assez des gens. Cela reste toutefois exceptionnel, il croit en la bonté humaine et cette qualité lui rapporte plus qu'elle ne lui coûte.