Isaac Rolzen27 ans | 1m90
Policier
"Les gens me jugent pour ce que je fais, et non pour ce que je suis... Pathétique."
Un homme égoïste. Voilà ce que la plupart des gens pensent de Issac. Pourtant, le policier ne l'est absolument pas. Il se donne toujours à fond dans les missions qu'on lui donne, et fait tout pour faire régner la Justice.
Néanmoins, ses méthodes laissent parfois à désirer... Il ne fait pas vraiment attention à ses actes quand il travail, pouvant frapper sans retenu un criminel ou même risquer la vie d'un de ses collègues dans le simple but de récolter des informations importantes. Après tout, seul le résultat compte, non ? Son comportement solitaire et constamment sérieux n'améliore en rien sa réputation dans le commissariat, bien qu'il n'y prête aucun intérêt.
"Le plus important est de gagner, pas de jouer."
Travaillant la plupart du temps seul, il a beaucoup de mal avec la nature humaine et ne se rend pas compte si ses mots sont blessants ou non malgré ses efforts. Il ne dit que la vérité, même si elle est blessante. À vrai dire, peu de personne arrive à sympathiser avec le noiraud, la plupart l'évitant comme la peste. Il est également très terre à terre, prenant tout ce qu'on lui dit au pied de la lettre et ne comprenant absolument aucun sous-entendu.
"Aller au restaurant avec toi ? Désolé, mais je n'ai pas envie de devoir te supporter toute la soirée. Travailler avec toi a déjà été suffisant."
Isaac à confiance en ses capacités et se montre rarement impressionné, affichant jour et nuit son éternel air désintéressé. Néanmoins, il est mal à l'aise très facilement quand on commence à parler de sujet tabou. Le policier ayant reçu une éducation très strict, il ignore tout des plaisirs de la chair et n'a jamais touché à l'alcool de sa vie, bien qu'il fume énormément. Après tout, il n'a pas le temps de s'amuser et se plonge constamment dans son travail.
"Bien sûr que je connais le BDSM... C'est le bureau des sciences marseillais, non ?"