Retrouvailles, pimenter. 

6 1 0
                                    

M ; = Malia / D ; = Ditone / I ;= Imrane / R;= Ron
_________________________________

Malia ;
Je vien de me réveiller en sursaut à 4h par un énorme bruit lourd et sourd .
Je suis sur que tout le pays là entendu.
Je m'habille bien vite ; joggo teeshirt oversize .
Je descends en trombe pour savoir que se bruit .
M ; Papa !?? Cettais quoi ce putin de bruit ! Tout le pays la entendu j'en suis sûr.
Silence.

Silence total.
Je suis très impulsif et impatiente. Alors je craque bien vite .
M ; PAPA je tes poser une FOUTUS question cettais quoi ce bruit putin.
D ; je- retourne dans ta chambre. Fini ta nuit on en reparle demain après l'entraînement.
M ; Ahahah non. Je veut savoir .
Il le lance un regard meurtrier
Oups toucher
D ; j'ai dit remonte MAINTENANT.
Encore plus implulsif que moi celui la rolalala.
10h30 ;
Séance d'entraînement boucl-
Jule ;  Malia ta fait une très bonne séance j'espère que tu feras de même pour se soir
Clin d'œil*
Rahhh Jule le bras droit de mon père mon entraîneur mais surtout mon plan de presque chaque soir . Quoi ? Je n'es le droit à aucune sortit mer les mission son pas vraiment des sortit,et Jule et le seul qui et potable ici .
22h :
Je rôde dans les couloirs à la recherche de Jule .
Une mains se pose sur mon épaule je compris que cettais Jule , je le laisse faire il fesait noir je voyais rien et.. Jule ne parler pas cettais étonnant mais bon..
Il m'emmène dans la chambre
**
Je toucher son dos nu pendant qui me déshabille , il a prit de la masse le coco
**
J'étais en train de se rhabiller Enfin je suppose il fesait noir .
M ; en plus de t'améliorer au sexe ta pris de la masse..
j'entendis juste un petit rire roque .
**
Je suis dans ma chambre et franchement Jule c'est sur passer .
Le lendemain 10h :
J ; alors hier tu et pas venue ?
Je compris cettais pas lui . J'ai coucher avec un inconnu.
Je cours dans le bureau de sécurité et révisionne les camera .
Je me fige sur place Imrane . Imrane black qui entre dans ma propriété. Cest avec lui que j'ai putin de coucher. Savait t'il que c'est moi ? Aucune chance .
J'hésite à aller voir mon père pour la reson suivante : on me vois moi est lui se diriger vers le même couloir  .
Je n'es pas envie que mon père sache pour lui et moi..
J'invente donc une excuse .
M; papa.. y faut je te parle c'est urgent s'il te plaît
D ; je t'écoute
Je montre les vidéo
D; ou est t'il ? Ou tu la emmener ?
M; c'est ça le problème.. je l'es pas croiser dans le couloir il a du se cacher ou je ne sais Pas.. mais en repartant j'ai entendu du bruit de la chambre dans le couloir et j'ai juste vue un fenêtre ouvert alors..
D ; alors t'es venu regarder les vidéos pour savoir si t'es t'es folle . Tu étais pas sur tes garde tu aurais du l'entendre Malia .
M; désolée.. mai-
D ; mais rien. Nous avons perdu une opportunité qui se reproduira plus à cose de toi .
Je partit sans rien dire..
 
De l'autre côté de l'Italie, Imrane ;
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça je ne sait même pas qui est cette fille mais j'en avait tellement envie là seul que je peut le taper c Lydia queceque je l'aime pas celle la .
Une chose et sur jvais le regretter. J'ai bz une kitayam mais putin se qu'elle étais bonne .
Je vais souvent la bas et personne s'en rend compte , j'essaye d'attendre le bureau de Ditone mais en vin j'y arrive pas .
R; fils.
Je sursaute il m'a fier peur celui là .
I ; hum
R: tu vas aller en France.
I; cooll pour qu'elle mission ?
R; euh.. se n'est pas pour une mission mais pour te préserver te protéger des ninja espagnol.

________________________________
Court chapitre je sais désoler 😔 mais bonnnn

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relationship of fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant