« hé, t'es vivante ? Je suis là cette fois, il t'as droguée..
- il m'a quoi ?!? »
La voix d'Aelis m'a réveillée, J'étais dans un magnifique rêve pour qu'elle me reveille et que je me rappelle qu'un psychopathe cannibal qui a des fantasmes sur les cadavres me poursuit depuis un moment.
« - mais pourquoi il a fait ça ??
- je sais pas, tout ce que je sais c'est que je peux rester avec toi ici avant que tu te réveilles. »
Elle et moi sommes dans un endroit infini.
Il n'y a seulement le ciel et de l'eau ici. C'est vraiment beau mais je ne comprends pas pourquoi je suis là.« - et qu'est-ce qu'on fait ici au juste ?
- ici c'est l'endroit où sont les gens ivres dans le monde où je vis.
Ça aide à reprendre ses esprits et en même temps ça n'a aucune répercussions sur le monde où tout le monde est loins d'être drogué ou bourré.. »Bizarre son monde à elle...
« - tu va te réveiller bientôt, il va te poser des questions, me concernant et te concernant. Si tu veux rester en vie surtout ne lui répond pas.
Il va te menacer mais c'est seulement pour que tu lui réponde en réalité il ne va rien faire.- j'espère. »
Je me réveilla en sursaut, face à cet homme. Il m'avait menotté et avait l'air vraiment énervé. Eh c'est bon c'est pas mon père il doit se calmer sérieux.
« - dit moi, comment tu t'appelles au juste ?
- Jacqueline.
- c'est ça continue de te foutre de ma gueule.
- mais c'est vrai, pourquoi j'aurais pas le droit de m'appeler comme ça hein ?
- bon, tu te rappelles de comment était la fille à qui tu parlais ?
- oui ! Elle avait une tête de cochon, je ne pouvais la voir que de profil et elle avait 4 ans environ.
- Dernière question, tu veux mourir ici seulement car tu lui as obéis ou tu veux bien coopérer pour une fois ?
- je meurs c'est pas grave, c'est qu'un cauchemar de toute manière.
- un cauchemar oui mais si tu y meurs, tu meurs réellement. Ce n'est pas une simple imagination là où tu es, mais bien l'endroit où sont les personnes dans le coma, entre la vie et la mort, et c'est moi qui les tue. »
Il est tarré ce gars -
« alors tuez moi ? Ça ne te fera rien j'imagine. Puisque vous tuez des milliards de personnes par jour.
- toi, c'est différent. Si je te tue ça ne sera pas toi qui sera morte mais quelqu'un d'autre car ce n'est pas ton corp, donc tu pourras toujours vivre et me dénoncer. Dans ce cas là c'est tout les univers qui sont touchés, le tiens avec.
Imagine, vous êtes déjà 8 milliards.
Si les personnes qui sont sencé mourir ne meurent pas, de un elles vont souffrir longtemps avant de pouvoir être en pleine forme et de deux la population mondiale sera beaucoup trop grande pour une planète si petite que la Terre, et ça sur toutes les planètes avec des êtres vivants.
Tu ne voudrais pas être la cause de milliards de souffrances je me trompe ?- euh attendez j'ai pas compris, je suis pas dans mon corp là ? »
VOUS LISEZ
Kkumdoshi Ep.1 : モンスター( Monster )
Mystery / Thriller« - POLICE ! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN SUPLIE ! - qu'est ce qui vous arrive donc madame ? - Hier soir, un homme m'a attaqué, il m'a droguée et j'ai perdu mon fils, s'il vous plaît aidez moi, je me souviens de comment il était, il avait un masque roug...