Moi ? Une personne normale.
Cette journée ? Une journée banale.
« - Bonne nuit maman !! »
Je ne prévoyais pas ce qu'il allait se passer, oh non.. j'étais bien innocente.···
J'ouvris les yeux et me trouva dans un endroit obscur, je ne voyais rien, c'était vraiment tout noir.
Je ne sais pas pour quelle raison je me sentais extrêmement fatiguée, comme si j'avais couru un marathon, alors que j'étais seulement entrain de dormir. Du moins, c'est ce que je croyais.Je restais assise à regarder autour de moi, essayant de distinguer quelque chose dans cet endroit sombre. Je pouvais voir la lumières des lampadaires qui passait entre les rideaux des fenêtres, des portes à ma droite qui menaient à des salles de classes...
« suis-je dans mon collège ?? Pourquoi me serais-je endormie ici » me demandais-je.
Soudains j'entendis des pas, des cris, des pleurs...
Je les entendais derrière moi, je me leva et me rendis compte que ce brouhaha avançait vers moi, enfin, vers une sortieJe paniquai quand je vis ces milliers de personnes au fond du couloir, avec des bougies dans leurs mains pour les guider, dans cet endroit immense et obscur.
Certains saignaient, d'autres avaient carrément des membres en moins et pour les moins chanceux, ils tombaient, se faisaient piétiner et mourraient en dessous de cette foule apeurée.« - NOTRE SAUVEUSE !
- COURS !!! TU VA Y ARRIVER !!!
- TU ES PLUS LOINS QUE NOUS TU TROUVERA UNE SORTIE ! »Je les entendais me considérer comme une héroïne mais la réalité était que je ne pouvais rien faire hormis sauver ma peau, ce que je fus.
Je courrais de plus en plus vite en face de moi.
Je descendais les escaliers, j'allais de salles en salles, je connaissais cet établissement par coeur, il n'était pas si difficile de trouver une sortie.
La seule chose qui me choquais était que toutes les fenêtres ou portes étaient fermées.Je ne pouvais pas sortir, j'étais fichue. Mais j'y croyais, je voulais survivre, alors je courrais.
J'entendais encore cette foule derrière moi, ils avaient l'air moins nombreux. Peut-être étaient-ils juste une imagination de mon cerveau.. J'ALLAIS OUBLIER ! Je suis entrain de dormir, mais alors pourquoi je n'arrive pas a transformer ce cauchemar en rêve lucide... je devrais y arriver mais aucun moyen, comme si j'étais dans la réalité... Quel cauchemar bizarre.
« - Ce n'est rien techniquement,juste un cauchemar. Je peux arrêter de courir.
- Je ne dirais pas la même chose à ta place jeune fille. »Il était là, cet homme, juste en face de moi, entrain de me poignarder comme si c'était quelque chose d'anodin.
Des larmes coulèrent sur mon visage, j'étais figée, je n'arrivais même plus a bouger.
Je ne pouvais pas voir son visage sous son masque mais je pouvais sentir qu'il était heureux, heureux de me voir pleurer et à moitié morte.Il parti et je resta là, à regarder mon corp, taché de sang, avec une lame de couteau dans le ventre. J'essayais de l'enlever, mais ça me faisais hurler de douleur, j'entendais la foule se rapprocher, je ne pouvais rien faire, j'allais mourir ici..
VOUS LISEZ
Kkumdoshi Ep.1 : モンスター( Monster )
Misterio / Suspenso« - POLICE ! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN SUPLIE ! - qu'est ce qui vous arrive donc madame ? - Hier soir, un homme m'a attaqué, il m'a droguée et j'ai perdu mon fils, s'il vous plaît aidez moi, je me souviens de comment il était, il avait un masque roug...