« - POLICE ! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN SUPLIE !
- Désolé nous sommes fermés.
- S'il vous plaît !!
- bon allez-y mais faites vite.
- Hier soir, un homme m'a attaqué, il m'a droguée et j'ai perdu mon fils, s'il vous plaît aidez moi, je me souviens de comment il était, il avait un masque rouge et noir mais il l'a enlevé et-
- chut, ne dites plus un mot, si je vous tue ça ne vous gênera pas ?
- Hein ??? Mais madame ?? Pourquoi vous- »
(...)
Moi et ce cher Oni Chan faisions un pique-nique dans le parc de la journée précédente
Journal de Kkumdoshi je sais pas quoi mettre en générique tutututu
« - Bonjour, aujourd'hui nous avons une nouvelle encore plus effrayantes que d'habitude.
La police a retrouvé le corp d'un jeune homme vivant ici qui a été assassiné de la même façons que les victimes du psychopathe oni.
Il ne présente aucune maladie ou autre blessure qu'avoir été poignardé et un signe gravé au couteau dans sa main.
Des recherches sont faites concernant l'identité de la personne mais il se pourrait que le psychopathe oni ai décidé de nous tuer nous à notre tour. »Encore aujourd'hui, les personnes étaient surprise et blâmait la police de faire un mauvais travail.
Ce n'est pas possible que ça soit lui qui ai tué cette personne. J'étais avec lui toute la soirée et je connais son alibi cette soirée là. qui a pu tuer quelqu'un de la même façon que lui si ce n'est pas lui??
« - J'ai aussi oublié de préciser qu'une femme a aussi été assassinée cette soirée, mais le couteau et la manière de tuer la femme n'était pas la même.
- comment c'est possible que quelqu'un a pu les tuer si j'étais avec toi toute la soirée ?? »
Je me tourna vers lui, énervée. Il me regarda et rigola.
« - à ton avis
- Les deux personnes qui voulaient rentrer chez toi la dernière fois ?
- J'y crois pas, t'es vraiment conne
- Parce que toi tu l'es pas?
-Oui bah au moins moi je suis pas immigré.
-Oh mais ta mère. »
Il me fait trop chier, oh la la. Ces homosexuels cannibales qui tuent des gens sont vraiment pas futés.
Je me leva et parta sans regarder derrière moi, même si je l'aurais fait, ça ne m'aurais servit a rien car il n'aurait pas changé.
Je couru longtemps, des minutes voir des heures, en pleurant, sans ne savoir la raison.
Je pensais savoir qui il était mais je ne le connaissait depuis qu'une soirée et maintenant j'étais sous son emprise. Il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait, personne n'allait me chercher.Un officier de police m'arrêta dans ma course brusquement.
« - arrêtez vous jeune femme, qu'es-ce qu'ils sont bizarre les gens en ce moment...
- De quoi parlez vous au juste ?
- Et bien, vous savez..
- Oh, non malheureusement. Je viens d'arriver ici et c'est pour ça que je courais, je cherchais... Un hôtel !
- Ah ! Euh ! Oui bien-sûr ! Allez tout droit à gauche il y en a un, mais vous avez plus l'air de pleurer. Comme beaucoup de femmes en ce moment. Certaines disent être folles, certaines sont sûr de ce qu'elles ont vu, ou d'autres comme vous ne disent rien... Pour celles qui nous racontent, elles disent être sous l'emprise d'un homme qui tuerait des gens, en général, elles ne sont pas écoutées et finissent dans un hôpital psychiatrique mais un jour plus tard on les retrouve morte dans leurs chambres. Ils closent tout ça en disant que ce serait juste des suicides mais je ne pense pas. Je me dis que ça serait peut-être l'oeuvre de ce fameux psychopathe oni. Tout le monde a été surpris en voyant qu'un jeune homme a été tué, mais je ne pense pas que ça soit le premier, ni le dernier. »Je regarda l'homme, sans rien dire. Il avait raison sur tout, mais je pense que si je lui disais il aurait appelé des renforts et m'aurait traitée de folle comme ses collègues. Alors je décida d'hocher la tête et de me diriger vers l'hôtel, comme si j'allais y faire quelque chose... Je n'ai même pas un sous sur moi...
J'attendais que l'officier ne prête plus attention sur moi pour me remettre a courir, sans chercher de l'aide. Peut-être que je pourrais retrouver Aelis et lui demander plus d'explications.. où alors retrouver ce numéro 127 qui ressemble vachement à Wooyoung, mais surtout pas recroiser ce oni. Il ne veut pas du bien de moi, il m'a menti et... Mais... Pourquoi je ne pense qu'à moi ? Je suis sûre qu'il est entrain de planifier un plan pour tuer quelqu'un d'autre. Je dois prévenir quelqu'un, mais qui ? Arrghh... Je suis perdue dans mes pensées, trop de choses se passent, je ne sais plus quoi faire je veux juste rentrer chez moi.
( Auteure : on te remercie spiderflore pour le petit extrait que tu as écrit qui va pas du tout avec l'histoire mais c'est pas grave )
VOUS LISEZ
Kkumdoshi Ep.1 : モンスター( Monster )
Misteri / Thriller« - POLICE ! AIDEZ MOI ! JE VOUS EN SUPLIE ! - qu'est ce qui vous arrive donc madame ? - Hier soir, un homme m'a attaqué, il m'a droguée et j'ai perdu mon fils, s'il vous plaît aidez moi, je me souviens de comment il était, il avait un masque roug...