Pdv t/pIL FAIT CHAUDDD C'EST QUI QUI ME COLLE EN PLEIN ÉTÉ ?!
Je me retourne et vois ayato.
Ah c'est ayato....il faut que je sorte d'ici... j'étouffe! Moi qui pensais qu'il ferait effet de clim car il a les cheveux bleu je me suis trompée!(NDA : euh je sais pas quoi dire la tu le pensais vraiment ? ;-; )
T/p: Écoute J'suis pas allé à l'école moi ! Pour moi les couleurs froides ça refroidit
Les couleurs chaudes ça réchauffe.(NDA : ...;-; )
T/p: je...je rigole. Ahum la n'est pas la question ! Il faut que je mange car on m'a piquer mes bonbons hier alors que moi je réparer une fenêtre! je vais défoncer itto !
Je marche vers la chambre de thoma ou repose itto....quand j'y pense itto c'est celui qui a le plus de ship a Inazuma....-Itto x Gourou
-Itto x thoma
-Itto x kujou Sara
-Itto x ayato
-Itto x shinobuMême moi je suis pas aussi populaire 🥲
Vous vous demandez comment je connais Gourou et kujou. Je les connais pas. J'ai juste regarder Pinterest-(NDA : LE QUATRIÈME MUR T/P)
T/p: mai-
(NDA: Oh ta gueule.)
T/p: encore une fois...c'était flash débat....je me fais même pas respecté par mon créateur.... enfaite non c'est logique. ;-;
J'ouvre la porte de la chambre de thoma et -
T/p: Ça va je vous dérange pas? Vous bouffer mes bonbons comme ça! En plus c'est les Dragibus noir mes préférés et vous m'appelez même pas?!
(Vous avez pensé autre chose j'suis sûr XDD)
Itto : on est meilleur pote t/p tu peux me laisser en prendre un pe-
T/p: CA FAIT DEPUIS HIER QUE TU EN PREND "UN PEU"
itto : tout est relatif-
Thoma : il connaît ce mot lui? 😂
T/p: il l'a utiliser dans la bonne situation il a de la chance. J'suis sur que il sait même pas ce que ça veut dire.
Itto: j...je suis là ;-;
Thoma : si il me sort un "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" dans la bonne situation je le diplôme. *Rigole*
T/p: l'obtention des diplômes elle a changé ! 😂
Itto: je-
Thoma : nan c'est juste une exception pour lui haha!
Itto: MAIS JE SUIS LÀ SI VOUS VOULEZ PARLER DE MOI FAÎTE LE QUAND JE SUIS PAS LÀ !
thoma & t/p: oui pardon...;-; (première fois que itto hausse la voix.... enfaite il a les toffes de devenir daron le gars / wow j'imagine pas au li- quoi? )
T/p: tu viens de pensé à quoi thoma? ಠಿ_ಠಿ
Thoma : *rougit* rien rien...
T/p/Itto: sus....ಠ_ಠ
Thoma : j'suis avec ayaka alors c'était simplement une pensée qui m'a traversé l'esprit pour quand itto il serai avec sa première fois....
T/p: tu penses pour les autres toi?💀
Thoma : oui...💀
Itto: ah j'ai envie de vomir j'ai trop manger de bonbons....
T/p: bah arrête de toutes façons c'était les bonbons de ranpo a la base je lui ai piquer.
VOUS LISEZ
Kamisato ayato x reader " Ma sirène " (Terminé)
Romanceje suis nul pour les descriptions mais je vais essayer 😅 Dans un monde nommé Teyvat, plusieurs espèces y vivent :les Humains ; les Sirènes ; les Werebeast ect...( tighnari, diona ect...PS: désolé no game no life 😭 je savais pas comment les nommés)...