Cliquez juste sur la petite étoile en bas de l'écran svp....
Encore une autre année dans ce lycée, ça sera plus difficile parce que maintenant elle n'est plus là.
Ahhhhh Sarah Sarah Sarah c'est le premier jour de classe et tu me manques déjà.
T'étais obligé d'aller dans un collège ?Makendi Océane fille aînée de M. Makendi Bertrand et Mme Makendi Josseline.
Camerounaise, light skin, 1m68. Je suis en classe de terminale dans un lycée.Mouais mes parents ont toujours voulut me mettre dans des écoles privées mais je n'ai jamais voulu moi.
Je suis au lycée**** avec ma meilleure pote Sarah bon "j'étais" vue qu'elle a décidé d'aller au Lauréat cette année.
Je suis coupé par le professeur de Phylo. Ah apparemment on se présente.
Prof- Mademoiselle ! Vous rêvez?
Moi- Désolé monsieur.... Moi c'est Makendi Océane Ilham.
Ensuite je me rasseois.... Non mais sérieux comment en Tle C le premier cours du lundi c'est Phylo?
Du grand n'importe quoi cette école.
J'étais assise toute seule au dernier banc de la rangée la plus éloignée du professeur.Pas parce que je voulais hein même ci c'est pas déplaisant.
Mais parce que j'avais un look plus tôt sombre.C'est vrai ici au bled les lycées ont tous un uniforme
Mais l'argent à du pouvoir.J'ai convaincu mes parents de dire au proviseur que j'ai une maladie psychosociologique
Et cependant j'étais dans l'obligation de porter du noir.
Bien sûr juste un pull sur mon uniforme et un peu de maquillage noir sous mes yeux et ma bouche.Vous allez dire que j'abuse mais depuis toute petite je suis habitué à me vêtir de noir.
J'ai toujours adoré cette couleur
Ma garde robe n'a jamais connu une autre couleur.
Ainsi que ma chambre d'ailleurs.Ce qui énerve un peu mes parents mais moi quoi?
Sarah c'est tout mon contraire, pour elle c'est le blanc, un vrai ange cette fille.
Mais ce qui est encore plus marrant c'est qu'elle est Darskin...Quand mon esprit reviens en classe je constate que le professeur s'en va déjà.
Waouh Ilham tu commences bien l'année hein.Je me lève de mon banc, mon sac au dos et mes livres en main.
Ma capuche, je rajuste mes lunettes et direction la salle multimédia.Je ne prévois pas finir la journée dans la classe là.
Je préfère allez rester avec mon professeur d'anglais de l'année passée.En passant les escaliers j'ai l'impression qu'il y'a des yeux sur moi.
J'ai même cru entendre un << heyy la gotique>>
Mais bon ils ne vont pas m'atteindre.Quand j'arrive ma prof m'accueille avec les bras grand ouvert...
Mlle Wendeu- Hello my daughter. How are you doing?
Moi- Fine Madame, Fine
Mlle Wendeu- tu fais quoi ici ? Vous n'avez plus cours?
VOUS LISEZ
Tu es à moi
Teen FictionLa jalousie, le mensonge, l'obsession et la possession Sarah pourquoi toi? Pourquoi moi? Moi c'est Makendi Océane Ilham.... Partagée entre l'amour de ma meilleure amie et celui de mon petit ami, je suis dans le dilemme. C'est moi qui ai créé cette g...