Les amis ont n'oublie surtout pas la petite étoile.... S'il vous plaît
Et vous pouvez donner vos avis.Samedi 17 septembre 20**
Pdv Océane
Je vous ai passé la fin de la semaine passé et la semaine ci aussi.
C'était là routine entre les cours et la maison.
En plus les profs avaient déjà commencé à donner les devoirs.Aujourd'hui je dois passer la journée avec Sarah, elle doit venir ici
Mais maintenant Owen aussi c'est devenu une bonne compagnieMalgré le fait qu'il soit toujours un peu trop collant à mon goût.
Lui aussi veut passé la journée ici, Je vais profiter pour faire les présentations...Je regarde l'heure sur mon tél 7h14..
Vraiment quel ado se réveille à cette heure un samedi?
En plus il n'y'a rien d'extra à faire aujourd'hui...Je me lève et arrange ma chambre, les gouvernantes ne le font pas parce que comment dire...
Elles n'ont pas le cœur d'entrée ici, elles aussi me trouve très bizarre
Je vous montre une petite photoJe comprends pas alors que je trouve ça mignon...
Avec le miroir qui donne un peu de luminosité c'est parfait.
Elles exagèrent toujours.Bref je fini de faire mon rangement... Je passe au dressing...
Vous voulez aussi une photo ? Non.Je range tout en écoutant de la musique....
Ah j'avais oublié de vous dire que ma seule véritable passion était la musique..Je fini tout au environ de 8h40 et je vais sous la douche.
Aujourd'hui j'opte pour un t-shirt oversize noir, un pantalon ample noir et des chaussettes de même couleur....
Black it's BaeJe fais les contours de mes yeux, je ne met pas de noir au lèvre aujourd'hui..
Je fais deux nattes moi même sur mes cheveux....
J'ai de très long cheveux, vraiment très doux.
J'ai encore besoin de dire que je m'adore trop?Je fini avec mon parfum poison... Et je descends.
Quand j'arrive en bas je trouve les jumelles devant la télé et ma mère qui donne des instructions au gouvernantes.
Je me dirige vers elle et lui fait un bisou.
Maman- bien dormi ?
Moi- oui et toi même ?
Maman- ça va... Tu faisais quoi depuis pour ne pas descendre ?
Moi- je mettais un peu d'ordre dans ma chambre puis j'ai pris une douche.
Maman- tes fenêtres sont ouvertes ?
Moi- non... Tu sais que les moustiques vont entrer
Maman- Va m'ouvrir ça tu vas fermé à 15h
Moi- la lumière va déranger
Maman- Makendi même ouvrir les fenêtres ? Fini de manger tu vas m'ouvrir ça rapidement !.
Moi- j'ai compris..
Je me dirige vers la salle à manger et je vois qu'il y'a déjà ma nourriture.... Je m'asseois et commence à manger...
Mes petites sœurs se rapproche de moi en silence et me regarde de très près....
Juliana- ta bouche elle est rouge depuis quand?
Julia- tu sens bonnnnn....
Moi- merci mon bébé... Et Juliana ma bouche à toujours été rouge, juste que je met du noir
VOUS LISEZ
Tu es à moi
Novela JuvenilLa jalousie, le mensonge, l'obsession et la possession Sarah pourquoi toi? Pourquoi moi? Moi c'est Makendi Océane Ilham.... Partagée entre l'amour de ma meilleure amie et celui de mon petit ami, je suis dans le dilemme. C'est moi qui ai créé cette g...