N'oubliez pas la petite étoile....
Mardi 06 septembre 20**
Je suis grave à la bourre ce matin, 7h45 et je m'habille toujours.
Tout ça parce que j'ai oublié de mettre mon putain de réveil en marche.Maman- ne sors plus jamais de ta chambre hein | cognant très fort sur la porte|
Moi- la femme ci j'ai fini.
Heureusement que c'est la première semaine je n'ai pas de sac à faire.
Je descends les escaliers à pas de loup et je lance un au-revoir bref à ma mère
Papa était déjà partie avec les jumelles...Je monte dans la voiture et lance toujours un bonjour bref à François...
Direction l'école, si le portail est fermé tant pis hein
Moi je m'en fou.Je met mes pieds sur le siège, coller à ma poitrine et je dépose ma tête sur la vitre.
Je respire un grand cours et je me dis que c'est ma dernière année.Arrivée devant le portail évidemment c'était déjà fermé
Il y'avait quelques élèves devant, sûrement des retardataires..
Je descends de la voiture et tout le monde me regarde
Qu'est ce que je déteste être le centre d'attention.Je me dirige devant le gardien et lui tend un billet de 2mille que m'a donné François.
Je vous l'ai dit ici l'argent est roi.Il prend avec le sourire comme un affamé et il m'ouvre le petit portail.
J'entends des voix derrière moi
<< La bizarre tu payes pas pour nous>>
<< Muna tété oukouu>>
<< Femme capable alors>>...Je n'ai même pas l'envie de me retourner je continu juste de marcher jusqu'à mon bâtiment.
La cours était à peu près vide.
Seulement quelques flâneur qui y était.Quand j'arrive devant la classe il y'a déjà un professeur.
Il me regarde de haut en bas et s'approche de moi.Prof- Mademoiselle les pull sont interdits dans l'enceinte de cette établissement si vous avez froid mettez le à l'intérieur !!
Moi- | soulevant ma tête pour lui faire face| désolé monsieur mais moi j'ai le droit de porter ce pull.
Prof- | me détaillant, sûrement il n'avait pas encore remarqué le maquillage| ah c'est vous | faisant une mine dégoûté|.
Vous pouvez entrer et vous présenter.Je me dirige sur ma place et constate qu'elle est déjà prise.. WTF
C'est encore qu'elle histoire ça?Moi- salut t'es sur ma place là
Il soulève sa tête pour me regarder et là je fond massah.
Il avait aussi un sweat mais de couleur blanche je n'avais pas remarqué sa couleur de peau.
On dirait le petit frère de Billie garrr même peau matte,
Les yeux encerclé de crayon noir comme les bamoun là
Avec des lèvres allant au rouge.
Il avait aussi une mèche de cheveux qui pendait. En plus il avait des lunettesAttendez pause.
Il a une mèche de cheveux qui pend, ça veut dire qu'il a des cheveux sur la tête ?
Nous sommes au lycée où au collège ici?De toute les façons il va se lever sur ma place...
Lui- il y'a assez de place pour deux personnes, au trop il y'a d'autre place libre. | Répondit il sans me regardé|
VOUS LISEZ
Tu es à moi
Teen FictionLa jalousie, le mensonge, l'obsession et la possession Sarah pourquoi toi? Pourquoi moi? Moi c'est Makendi Océane Ilham.... Partagée entre l'amour de ma meilleure amie et celui de mon petit ami, je suis dans le dilemme. C'est moi qui ai créé cette g...